Accueil > News > News | Muse en concert à la BlizzCon 2017

News | Muse en concert à la BlizzCon 2017

Share on Pinterest
Partagez avec vos amis










Submit

Muse clôture la BlizzCon 2017

Le légendaire groupe de rock lauréat des Grammy Awards sera au rendez-vous pour clore cette convention épique dédiée aux jeux vidéo et à la communauté de Blizzard Entertainment, le 4 novembre.

 Assistez au concert en DIRECT et en ligne sur www.blizzcon.com grâce au billet virtuel de la BlizzCon.

PARIS, France — 5 octobre 2017 — Que vous preniez part à la BlizzCon® en personne ou en ligne, préparez-vous pour un final épique : Muse sera en concert à la BlizzCon 2017 ! Blizzard Entertainment a annoncé aujourd’hui la présence du groupe lauréat des Grammy Awards pour la clôture de l’évènement, le samedi 4 novembre, avec un concert explosif qui conclura en beauté deux jours de célébrations sur place ou chez vous grâce au billet virtuel.

Le groupe Muse, composé de Matt Bellamy, Dominic Howard et Chris Wolstenholme, est célèbre dans le monde entier et considéré comme l’un des meilleurs sur scène. Il a remporté de nombreuses récompenses musicales, dont deux Grammy Awards, un American Music Award, cinq MTV Europe Music Awards, deux Brit Awards, six NME Awards et six Q Awards. Depuis sa création en 1994, Muse a publié 7 albums, dont plus de 20 millions d’exemplaires ont été vendus dans le monde. Son dernier album, Drones, s’est placé en tête des classements dès sa sortie dans 21 pays, dont les États-Unis pour la toute première fois. Il a également remporté le titre de Meilleur album de rock aux Grammy Awards 2016.

De retour à Anaheim en Californie pour la 11e année, la BlizzCon est un événement épique destiné à faire la part belle aux univers de Blizzard et à remercier les communautés de joueurs du monde entier de leur donner vie ! La convention a attiré des milliers de joueurs de Blizzard à travers le monde jusqu’au cœur des halls de l’Anaheim Convention Center, et des millions d’autres l’ont suivie en ligne. Cette année, les 3 et 4 novembre, elle régalera de nouveau ses visiteurs avec les développeurs, des tournois d’eSport au rythme intense, des concours fabuleux et bien d’autres surprises !

« Nous sommes comblés de pouvoir clôturer la 11e édition de la BlizzCon par le spectacle d’un des plus grands groupes de rock sur scène. » a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Muse a époustouflé des millions de spectateurs à travers le monde grâce à sa musique d’avant-garde. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de voir le groupe clore la cérémonie de la BlizzCon de la façon la plus épique qui soit ! »

Cette année, le billet virtuel permettra à la communauté de Blizzard de vivre l’expérience BlizzCon d’encore plus près grâce à l’accès aux scènes étendu, à la toute nouvelle chaîne de la BlizzCon, aux vidéos à la demande avec sous-titres en français et plusieurs séries de vidéos hebdomadaires diffusées avant l’événement, disponibles dès maintenant sur www.blizzcon.com. Le billet s’accompagne également de bonus en jeu pour différents jeux Blizzard, dont World of Warcraft®Overwatch®Hearthstone®Diablo® IIIStarCraft® II et Heroes of the Storm®.

Pour plus d’informations sur les événements, activités communautaires et autres surprises que vous réserve la BlizzCon 2017, consultez le site www.blizzcon.com.

 

A bientôt sur Sitegeek.

Frédéric Perez

A propos Frederic Perez

Comédien a ses heures perdues, fan de Batman, Hulk, Flash, Naruto, Fairy Tail, de films de science fiction, de jeux vidéos et de gadgets en tous genre. Voila qui fait de Fred une sorte d'hybride geek des temps modernes.

Voir aussi

News | Mario + The Lapins Crétins annonce son 2ème DLC

News | Ubisoft annonce le pack Défis Ultra pour Mario + Les Lapins Crétins

stranger things saison 2

News | La saison 2 de Stranger Things arrive et on a hâte !

J’ignore si vous avez déjà eu la chance de voir la série Stranger Things mais j’ai …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *