Accueil > News > News | La saison 2 de Stranger Things arrive et on a hâte !
stranger things saison 2

News | La saison 2 de Stranger Things arrive et on a hâte !

J’ignore si vous avez déjà eu la chance de voir la série Stranger Things mais j’ai eu l’occasion récemment et je dois dire que j’adore. La saison 2 s’annonce passionnante et sort dans 10 jours sur Netflix. Et vous, vous avez hâte ?

Stranger Things en résumé

Stranger Things, c’est une série qui s’inspire de l’univers des années 80, bourrée de références à cette période que certains chérissent encore très fort. Elle raconte l’histoire d’une petite ville des Etats-Unis en apparence tranquille jusqu’au jour où Will Byers, un jeune garçon, disparaît sans laisser de trace. Ses amis, 3 copains de toujours, décident de se lancer à sa recherche et de percer le mystère de sa disparition. En cours de route, il feront la rencontre d’une petite fille qu’ils baptisent 11 (Eleven) et qui pourrait bien avoir beaucoup de réponses sur ce qui se passe dans la ville. La saison 1 était excellente, tant au niveau du scénario, du rythme, du casting mais aussi de la réalisation. On attend donc la saison 2 avec impatience le 27 octobre et en attendant on vous partage le trailer de la saison 2.

 

Pour les plus impatients, on vous en parlait l’autre jour mais on vous rappelle que le jeu Stranger Things est également disponible sur iOS et Android, afin de patienter plus facilement.

N’hésitez pas à nous partager votre avis sur la série dans les commentaires !

Arnaud

A propos Arnaud

Fan de football, de jeux de voiture, de gadgets (de préférence avec une pomme) mais aussi de bières, de whisky, de jeux de plateforme et beat'em all, touche a tout par excellence qui essaie de trouver du temps pour travailler au milieu de tout ça.

Voir aussi

lord-of-the-rings-amazon-prime

News | Amazon va adapter Le seigneur des anneaux en série

Amazon vient d’annoncer qu’ils allaient adapter la célèbre oeuvre de J.R.R. Tolkien : Le seigneur …

News | Apple iPhone X – Le Face ID déjà piraté en utilisant un masque !

Une semaine après la sortie du tout dernier Apple iPhone X, une équipe de hackers …

2 commentaires

  1. Gwenael Cadoret

    overhypé sur fond de nostalgie , même si c’était bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *