Accueil > News > News | Sonic Forces Speed Battle disponible sur smartphone le 16 novembre
sonic forces speed battle

News | Sonic Forces Speed Battle disponible sur smartphone le 16 novembre

Share on Pinterest
Partagez avec vos amis










Submit

Apres sa sortie sur consoles le 7 novembre (voir notre test détaillé), voici le hérisson bleu qui nous revient dans une version smartphone avec Sonic Force Speed Battle.

 Sonic Force Speed Battle disponible sur iOS et Android à partir du 16 novembre 

 

A vos marques, prêts, partez ! SEGA Networks, Inc. lance aujourd’hui Sonic Forces: Speed Battle sur l’App Store pour iPhone and iPad*. Dans ce titre inédit et multi-joueurs, retrouvez le hérisson bleu le plus rapide du monde et gagnez des courses en temps réel face à des rivaux venus du monde entier. Le jeu sortira sur Google Play pour appareils Android le 16 Novembre 2017.

Sonic Forces: Speed Battle est déjà disponible gratuitement (publicité et achats intégrés) sur l’App Store ici.

 

Sonic Forces: Speed Battle est sorti du giron du talentueux studio britannique HARDlight qui a fait ses armes sur Sonic Dash, Crazy Taxi: City Rush ou Sonic Jump. Le jeu mobile inclut 12 circuits répartis en 3 environnements dont deux sont inspirés de la version console Sonic Forces qui sortira le 7 Novembre prochainOn y retrouvera également 15 personnages jouables tirés de la version console. Les chouchous des fans comme le classique Sonic, Knuckles, Amy ou Omega seront de la partie avec des figures moins connues du grand public comme Zavok, Metal Sonic et Chaos. Les joueurs pourront s’essayer à des courses endiablées avec un pool de personnages à faire évoluer en vue de gagner la tête des classements mondiaux.

A bientôt sur Sitegeek.

Arnaud Godet

A propos Arnaud

Fan de football, de jeux de voiture, de gadgets (de préférence avec une pomme) mais aussi de bières, de whisky, de jeux de plateforme et beat’em all, touche a tout par excellence qui essaie de trouver du temps pour travailler au milieu de tout ça.

Voir aussi

lord-of-the-rings-amazon-prime

News | Amazon va adapter Le seigneur des anneaux en série

Amazon vient d’annoncer qu’ils allaient adapter la célèbre oeuvre de J.R.R. Tolkien : Le seigneur …

News | Apple iPhone X – Le Face ID déjà piraté en utilisant un masque !

Une semaine après la sortie du tout dernier Apple iPhone X, une équipe de hackers …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *