Accueil > News > News | Ubisoft détaille le mode COOP de Far Cry 5

News | Ubisoft détaille le mode COOP de Far Cry 5

Share on Pinterest
Partagez avec vos amis










Submit

Jouer en binôme à Far Cry 5 est une idée qui me plait bien. Espérons que même sans l’aide du mode COOP le jeu soit à la hauteur du succès du récent Far Cry Primal (qu’on avait testé pour vous).

UBISOFT DÉTAILLE LE MODE CO-OP DE FAR CRY® 5

Anvers, Belgique – le 31 octobre – Ubisoft® détaille le mode co-op de Far Cry® 5. Les joueurs pourront, dès le lancement, faire équipe avec leurs amis pour libérer la ville d’Hope County du culte du Projet d’Eden’s Gate.

Dès la fin du tutoriel, le jeu est entièrement jouable avec un ami, et lorsque les joueurs cessent d’utiliser ce mode, chacun d’eux conserve l’intégralité de l’expérience gagnée et des objets collectés dans l’inventaire, à l’exception des objets de quêtes. Tandis qu’ils explorent le Montana, les joueurs voient et collectent leur propre butin. Cependant, le joueur « hôte » est le seul à conserver sa progression dans le scénario. Pour aider les joueurs à vaincre le culte, l’hôte peut recruter des Mercenaires et des Animaux dans la limite des deux places disponibles dans l’équipe, le joueur invité occupant une des deux places en tant que coéquipier. Le mode co-op à deux joueurs leur permet d’explorer Hope County et de faire obstacle au Projet d’Eden’s Gate d’une manière surprenante et chaotique qui étend les possibilités offertes par le monde ouvert du jeu.

Découvrez ici le trailer de ce mode coop :

Far Cry 5 sera disponible le 27 février 2018 sur Playstation® 4 Pro, Playstation® 4, Xbox One, Xbox One X, Xbox One S et PC. Plongés pour la première fois dans un Far Cry aux Etats-Unis, dans la région du Montana, les joueurs peuvent arpenter en toute liberté ce monde si paisible d’apparence et pourtant au combien détraqué, alors qu’ils incarnent le nouveau shérif junior de la ville fictive d’Hope County, dans le Montana.

Les joueurs comprennent rapidement que leur arrivée ne fait qu’accélérer l’organisation d’un coup d’État qui se trame depuis des années par un culte de fanatiques survivalistes appelé le Projet d’Eden’s Gate. Assiégés et coupés du reste du monde, les joueurs doivent faire obstacle au culte et incarner la résistance qui permettra de libérer les habitants d’Hope County.

A bientôt sur Sitegeek.

Frédéric Perez

A propos Frederic Perez

Comédien a ses heures perdues, fan de Batman, Hulk, Flash, Naruto, Fairy Tail, de films de science fiction, de jeux vidéos et de gadgets en tous genre. Voila qui fait de Fred une sorte d'hybride geek des temps modernes.

Voir aussi

lord-of-the-rings-amazon-prime

News | Amazon va adapter Le seigneur des anneaux en série

Amazon vient d’annoncer qu’ils allaient adapter la célèbre oeuvre de J.R.R. Tolkien : Le seigneur …

News | Apple iPhone X – Le Face ID déjà piraté en utilisant un masque !

Une semaine après la sortie du tout dernier Apple iPhone X, une équipe de hackers …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *