Accueil > Lifestyle > Chuwi Ilife V5 – Passer l’aspirateur depuis votre divan!
chuwi ilife v5

Chuwi Ilife V5 – Passer l’aspirateur depuis votre divan!

Au rayon des objets en vogue, on retrouve de plus en plus de marques qui se lancent dans les aspirateurs autonomes et il est clair que les chinois ne sont pas en reste. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le Chuwi ILIFE V5, découvert sur le site Gearbest.

Chuwi Ilife V5 – Un aspirateur autonome à prix mini

Ah cette tache fastidieuse de devoir passer l’aspirateur. Pour certains il faut le faire et pour d’autres c’est la galère totale mais quoi qu’il arrive, c’est rarement un plaisir. Et si comme moi, vous avez des chats ou autres animaux, vous ne pouvez malheureusement vous en passer sous peine de faire passer votre maison pour un zoo. On observe depuis quelques temps l’émergence des aspirateurs autonomes mais jusqu’à présent, ceux-ci étaient réservés à certaines personnes en raison de leur prix et de leur fiabilité pas toujours au rendez-vous. Cependant, si le Chuwi Ilife V5 tient ses promesses, le tout pour un prix avoisinant la centaine d’euros, tout le monde serait capable de s’équiper d’une de ces bêtes.

Caractéristiques techniques :

  • Puissance d ’aspiration: 600 Pa
  • 3 modes de nettoyage: automatique, nettoyage d’un endroit précis et nettoyage des bords
  • 2 modes de recharge: automatique et manuelle
  • 10 détecteurs infrarouges pour une plus grande précision
  • Option de programmation
  • Puissance sonore : 55 db
  • Autonomie de nettoyage : 120 min ou 120-150 m²
  • Temps de charge : 280 min
  • Poids: 2.173 kg
  • Dimensions: 30 x 30 x 7 cm

chuwi-ilife-v5-1

Comme vous pouvez le constater dans les spécifications techniques, il semblerait que le Chuwi Ilife V5 offre toutes les mêmes options que les autres appareils du même genre. Que ce soit les détecteurs infrarouges afin de se diriger correctement, une autonomie de 2 heures qui lui permettra de nettoyer un appartement de plus ou moins 120 m² ou encore son détecteur anti-chutes.

La question que l’on se pose c’est de savoir si la qualité sera au rendez-vous pour un prix relativement faible même si l’on sait les chinois capables de produire de la qualité à moindre coût. Une chose est sure, j’aimerais vraiment avoir l’appareil en mains pour pouvoir tester sa résistance à la crasse face à mes chats et mes 2 petites filles.

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site de Gearbest.

Et vous, avez-vous déjà opté pour la solution confortable des aspirateurs autonomes ?

A bientôt sur Sitegeek.

Arnaud

A propos Arnaud

Fan de football, de jeux de voiture, de gadgets (de préférence avec une pomme) mais aussi de bières, de whisky, de jeux de plateforme et beat'em all, touche a tout par excellence qui essaie de trouver du temps pour travailler au milieu de tout ça.

Voir aussi

lazy bag

Lazy Bag – Le farniente, partout et tout le temps!

Lazy Bag - Le farniente, partout et tout le temps! Profitez de l'été avec ce sac auto-gonflant qui vous promet des siestes parfaites ou que vous soyez.

Smarter Coffee - Cafetière connectée

Test | Smarter coffee – la cafetière connectée 2.0 !

Vous l’avez sans doute remarqué, l’industrie tente par tous les moyens de nous refiler des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *