Accueil > Lifestyle > Lazy Bag – Le farniente, partout et tout le temps!
lazy bag

Lazy Bag – Le farniente, partout et tout le temps!

Encore un bon plan aujourd’hui chez Sitegeek et un bon plan pour l’été. Il y a des objets parfois ou on se demande comment personne ne l’a inventé avant. Et le lazy bag de chez Gearbest fait partie de cette catégorie.

Lazy Bag – Ça vous dit une petite sieste?

Que ce soit pour paresser sur la plage, aller faire un bivouac à la montagne ou simplement profiter du temps dans votre jardin ou celui de vos amis, le lazy bag est la solution. On le voit de plus en plus partout et c’est normal. Le concept est assez simple, il s’agit d’un sac, de la taille d’un sac de piscine et de 1.5 kg qui contient un sac géant qui se gonfle sans pompe, simplement en prenant l’air. Celui-ci vous permettra, où que vous soyez de vous créer un siège bien confortable en toutes circonstances et sans prendre trop de place.

Caractéristiques techniques :

  • Poids : 1.5 Kg
  • Dimensions plié :
  • Dimensions déplié :
  • Supporte jusqu’à 200 kg ou 2-3 personnes
  • Disponible en 8 couleurs

Comme on peut le voir, c’est clairement un article indispensable pour vos voyages, festivals ou même encore dans la piscine. Gonflable en 10 secondes et tout aussi facilement repliable, c’est l’article tendance de l’été.

Lazy Bag - Facile a gonfler et dégonfler
Lazy Bag – Facile a gonfler et dégonfler

Personnellement j’aime beaucoup l’idée car même si vous avez un ami qui dort chez vous, vous avez toujours un matelas de secours que vous pouvez poser n’importe où. Disponible sur le site Gearbest pour un peu plus de 30 euros, vous avouerez que ce n’est pas la ruine. Alors si vous aussi, vous souhaitez profiter de l’été en toute décontraction, foncez et procurez-vous un lazy bag.

Et vous, quels sont vos bons plans pour l’été ?

A bientôt sur Sitegeek.

Arnaud

A propos Arnaud

Fan de football, de jeux de voiture, de gadgets (de préférence avec une pomme) mais aussi de bières, de whisky, de jeux de plateforme et beat'em all, touche a tout par excellence qui essaie de trouver du temps pour travailler au milieu de tout ça.

Voir aussi

Smarter Coffee - Cafetière connectée

Test | Smarter coffee – la cafetière connectée 2.0 !

Vous l’avez sans doute remarqué, l’industrie tente par tous les moyens de nous refiler des …

Xiaomi Scale

Mi smart scale – la balance connectée de Xiaomi

Difficile de vous le cacher, Xiaomi fait parti des marques qu’on affection particulièrement sur Sitegeek. Et pour …

2 commentaires

    • Oui il suffit de prendre le vent. J’ai eu cependant l’occasion d’en tester un ce weekend et je peux dire qu’il faut de bonnes bourrasques sous peine d’avoir un sac a moitié gonflé. Mais l’idée reste géniale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *