Accueil > À la une > Un fond d’écran chaque jour grâce à Bing
Bing fond d'écran - tortue
Bing fond d'écran - tortue

Un fond d’écran chaque jour grâce à Bing

Pour avoir le swag sur son Pc, son Smartphone, sa tablette, voir  même sur sa console de jeux Nvidia Shield , rien de tel qu’un fond d’écran qui  en jette. S’il existe de nombreux sites pour en trouver , encore faut-il prendre la peine de faire les recherches et être un minimum inspiré… Si  vous êtes aussi feignant que moi, vous vous retrouverez  probablement avec la prairie Windows devant les yeux la plupart du temps ou un vieux fond d’écran que vous vous traînez depuis 10 ans…

J’ai trouvé depuis quelques semaines une solution “miracle” pour avoir un nouveau fond d’écran chaque jour sur tous mes appareils : utiliser un petit programme qui récupère les superbes images du moteur de recherche BING mises à jour quotidiennement. Un bon moyen pour varier le style de son pc sans s’en soucier et découvrir quelques artistes, lieux insolites et animaux étranges.

Chaque matin en allumant mon Pc ou mon Smartphone, j’ai le plaisir de découvrir la nouvelle image du jour et ce petit rituel sympathique est vite devenu incontournable. Je vous laisse admirer quelques exemples d’images issues du moteur de recherche Bing.

Fond d’écran Bing : la solution sur les différentes plateformes

  • PC :  Installez la barre d’outils Bing : http://www.bingtoolbar.com/
  • Smartphone  : Sur Android, vous devez télécharger l’appli Cool Daily Wallpaper sur Google Play , sur iPhone vous pouvez récupérer Wallpapers iOS7 sur iTunes et sur Windows mobile c’est tout simplement inclus dans le système.

Edit du 25/09/2014  : L’application Cool Daily Wallpaper semble indisponible. Vous pouvez essayer celle ci : Bing Daily Wallpaper 

Si vous connaissez d’autres astuces de ce type, n’hésitez pas à m’en parler je m’en ferais un plaisir de les tester.  Si cet article vous a plu, partagez-le.

Au plaisir

ShortCuT

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chat, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

Dakar 18

Test | Dakar 18 – Xbox One – On ne réussit pas avec juste des bonnes intentions

Test | Dakar 18 - Xbox One - Arrivé avec plein de bonnes intentions, Dakar 18 n'arrive pas à convaincre, la faute à une technique dépassée

V-rally 4

Test | V-Rally 4 – PS4 – Un dérapage pas tout à fait contrôlé

Test | V-Rally 4 - PS4 – Le retour d'une légende, offrant d'agréables moments mais qui peinera pour concurrencer Forza et autre Dirt

9 commentaires

  1. Ttop. Bien×××× ☺

  2. Cool les fonds décrans. il y a aussi l’application Bing Desktop sur windows et sur linux pour profiter de ces fonds d’écrans.
    http://tutolc.com/windows/comment-obtenir-les-fonds-decrans-bing-sur-windows/

  3. c super les surprises chaque jour de s images hors du comun

  4. je n arrive pas mettre le panda sur fond d écran que faut il faire svp

  5. Comment faire pour iPhone ?

  6. JOCQUEVIEL Christian

    Bonsoir, tous les jours, j’ai la nouvelle photo Bing en fond d’écran, mais je n’arrive pas à trouver le lieu ou le titre de la photo comme c’était le cas avec windows 7(maintenant windows 10).
    Merci.

  7. Un image bing sur le fond d’écran chaque jour.
    Avec tous mes meilleurs sentiments.merci.
    Ahmed

  8. Merci d’appliquer tous les images bing chaque jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.