Accueil > Le geek et les jeux vidéo > Dark Souls 3 – Avis – Gamescom 2015
Dark Souls 3 Xbox One
Dark Souls 3 Xbox One

Dark Souls 3 – Avis – Gamescom 2015

En tant que (très) grand fan de la série des souls (Bloodborne et Demon’s Soul compris), j’attendais ce rendez-vous jouable (contrairement à l’E3) avec les équipe de From Software nourri d’une certaine impatience. L’attente en valait clairement le coup, grâce à la next-gen, le jeu s’offre un polish de premier ordre (moteur de Bloodborne oblige) et n’hésite pas à s’inspirer de ce dernier pour développer un nouveau bestiaire. Côté gameplay, on reste dans du classique, la vivacité en plus ainsi que la possibilité d’envoyer un ennemi dans les airs au moment de l’achever. La démo présentée nous proposait, tout de même, 8 fioles d’estus afin de permettre à chacun d’arriver jusqu’au Boss de la zone (seul moment difficile de la partie).

Une Early 2016 n’est pas prétentieux de leur part tellement le titre semble déjà bien développé et bien dans la lignée de sa famille.

Un grand cru, à n’en pas douter !

Dark Souls 3 – Bande annonce

Site Officiel de Dark Souls 3

N’hésitez pas à visionner nos autres articles Gamescom 2015 ci-dessous

Gwen

Les jeux du dossier Gamescom 2015

A propos Tùni

Hardcore gamer spécialisé dans la création de gameplay YouTube depuis 2012. Passionné par la Xbox, Dark Souls et les boulets lapins et curieux de tout ce que la sphère vidéoludique peut nous proposer.

Voir aussi

The Crew 2

Test | The Crew 2 – Xbox One – Plus grand, plus ouvert et plus fun

Test | The Crew 2 - Xbox One - Un deuxième épisode plus grand, plus ouvert et beaucoup plus fun pour une expérience globalement convaincante

Kona VR

Test | Kona VR – PSVR – Agatha Christie s’essaye à la VR

Test | Kona VR - PS4 - Plongez ou replongez dans l'univers de Kona, le tout en réalité virtuelle pour une expérience qui vous marquera

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.