Après My Hero Academia, Naruto et Dragon Ball, les férus de Fortnite vont bientôt avoir le plaisir de voir débarquer l’une des animes les plus en vue actuellement, Attack on Titan.
L’année 2022 fut pour Fortnite celle des associations avec différents animes comme Dragon Ball ou My Hero Academia. Pour l’instant, il n’y a rien d’officiel et l’association entre Fortnite et l’Attaque des Titans n’est qu’une rumeur, mais elle est en train d’enfler dangereusement.
L’association avec des animes, une formule qui cartonne
Le jeu d’Epic Games a été l’un des pionniers de cette formule et il reste maître dans le domaine. Plusieurs jeux ont tenté de l’imiter, comme Call of duty : Warzone, mais Fortnite garde une longueur d’avance sur ses concurrents. Une nouvelle fois, avec cette association avec Attack on Titan, Fortnite démontre qu’il a encore plus d’un tour dans son sac. Ainsi, dans les semaines à venir, on pourra voir débarquer des tenues sous forme de skin, mais également la ceinture-grappin et le kit de déplacement tridimensionnel. Encore une fois, rien n’est officiel pour l’instant. On ne sait pas si ces différents accessoires seront jouables ou non.
Un timing parfait qui appuie les rumeurs
La communauté des gamers de Fortnite s’en souvient. La sortie de l’association Fortnite X Dragon Ball coïncidait avec celle de Dragon Ball Super : Super Hero aux États-Unis. Et pour My Hero Academia, c’était celle de la sortie de la saison 6 de l’anime qui était visée. Elle se souvient également que les lanceurs d’alerte étaient déjà les mêmes que ceux à l’origine de ces rumeurs sur l’Attaque des Titans. Justement, sur ce dernier, l’arrivée de la collaboration semble coïncider avec la sortie de l’ultime saison de l’anime au Japon, en attendant les dates de sortie officielles pour les autres continents.