Accueil > Le geek et les jeux vidéo > Mafia 3 – Avis – Gamescom 2015

Mafia 3 – Avis – Gamescom 2015

C’est avec grande surprise que je suis allé voir, en avant-première, le hands-off sur Mafia 3. En effet, arrivé à la Gamescom, ce rendez-vous n’était pas au programmé et c’était plutôt une surprise pour tout le monde…mais quelle surprise ! Si l’on devait retenir 3 jeux lors de cette Gamescom 2015, il en ferait clairement parti tellement toute la presse a pris une grosse claque. Beau à pleurer, une bande son d’exception, une mise en scène exceptionnellement violente, une ville riche en détails…que demander de plus ? Surement pas un Remaster du second opus…. La démo nous a mis dans la peau du protagoniste de l’opus qui s’en va en mission en mode « Tony Montana », et sans mauvais jeu de mot tellement c’est gore, et une fois le travail accompli dans le bâtiment, il poursuit le véhicule ennemi. Du classique certes, mais tellement bien mis en scène !

2K peut être fier de son bébé, il devra marquer les esprits dès 2016.

Mafia 3 – Bande annonce

Site Officiel de Mafia 3

N’hésitez pas à visionner nos autres articles Gamescom 2015 ci-dessous

Tuni

Les jeux du dossier Gamescom 2015

A propos Tùni

Hardcore gamer spécialisé dans la création de gameplay YouTube depuis 2012. Passionné par la Xbox, Dark Souls et les boulets lapins et curieux de tout ce que la sphère vidéoludique peut nous proposer.

Voir aussi

V-rally 4

Test | V-Rally 4 – PS4 – Un dérapage pas tout à fait contrôlé

Test | V-Rally 4 - PS4 – Le retour d'une légende, offrant d'agréables moments mais qui peinera pour concurrencer Forza et autre Dirt

NBA Live 19

Test | NBA Live 19 – PS4 – Du bon basket sans identité

Test | NBA Live 19 doit s'affirmer en jeu arcade à part entière, afin d'avoir une identité propre car il prouve cette année qu'il en a sous le capot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.