Qui n’a jamais pesté parce que son tapis de souris était trop petit ? Ou encore qui a acheté un tapis de souris de taille moyenne mais qui empiète alors sur le clavier ? Vous savez, juste ce qu’il faut pour que le clavier devienne bancal. Et bien peut-être que Nitro Concept nous amène une solution à cela avec son Deskmat.

Nitro Concept Deskmat – 3 tailles pour que chacun trouve son bonheur

Caseking France est fier de vous présenter en exclusivité la nouvelle gamme de produits Nitro Concepts, les Deskmats. Disponibles en 3 tailles différentes, les Deskmats  permettront de profiter au maximum de l’espace disponible sur le bureau et de faciliter les mouvements de la souris. De plus, ils s’accorderont parfaitement aux couleurs de votre setup.

Disponibles en trois tailles (90×40, 120×60 & 160x80cm) et deux coloris (Inferno Red et Stealth Black), ils seront disponibles courant février chez les revendeurs  officiels de la marque Nitro-Concepts, pour un prix entre 22 et 60Euros.

Comme dirait l'autre "ça, j'achète !"

Comme dirait l’autre “ça, j’achète !”

En bref

On est bien d’accord qu’il n’y a pas grand chose à dire sur un produit comme celui-ci sans l’avoir réellement testé. Est-il assez antidérapant que pour ne pas bouger du tout ? Est-il suffisamment doux pour la paume de la main tout en réfléchissant bien le laser de la souris afin d’avoir la meilleur réactivité possible ?

Au vu des diverses photos la qualité à l’ai au rendez-vous et le prix n’est pas exorbitant. Personnellement ça me fait donc bien envie.

Et vous ? Vous utilisez quoi comme tapis de souris ?

N’hésitez pas à aller voir sur le site de Nitro Concept pour plus d’infos.

A bientôt sur Sitegeek.

Frédéric Perez