Accueil > Le geek et les jeux vidéo > News | Les promesses de l’E3 arrivent en trombe

News | Les promesses de l’E3 arrivent en trombe

Share on Pinterest
Partagez avec vos amis










Submit

L’E3 débute à peine et déjà notre boite mail sature de bandes annonces et autres promesses pour les mois, années à venir. Alors entre deux articles j’en profite pour partager avec vous mes coups de coeur du jour.

L’E3 entame son premier jour avec du lourd !

Pour cette première news concernant l’E3 2018 je vous propose de découvrir ci-dessous 4 bandes annonces de jeux-vidéos prévus pour 2019 :

  • Wolfenstein – Cyberpilot (Aventure en VR)
  • Devil May Cry 5
  • Dead or Alive 6
  • Metro – Exodus

Wolfenstein – Cyberpilot s’annonce plutôt lourd en termes de promesses. Enfin un shooter en vue à la première personne qui serait digne de la VR ? Je finirai par me mordre les doigts de n’avoir qu’une Xbox One.

Devil May Cry 5 !!! Entre l’impression du 60fps respecté, un nouveau perso à découvrir, des boss hardcore et l’apparition de Dante en fin de vidéo. Espérons que ce ne soit pas un trailer “poudre aux yeux” et que le résultat final soit digne de notre patience.

Je suis dingue de la série Dead or Alive depuis le premier du nom sur Dreamcast/Xbox. Alors c’est certain que l’arrivée de Dead or Alive 6 me donne envie plus que jamais de pouvoir m’y essayer.

Si vous voulez tout savoir, je n’ai découvert la série des Metro 2033 que très récemment grâce à une version HD magnifique. J’ai dévoré les deux premiers volets en un clin d’oeil. Et c’est pourquoi j’attend beaucoup de ce Metro Exodus !

En résumé

Au vu de nos agendas forts chargés on ne peut pas vous promettre de faire régulièrement ce genre de News mais sachez que l’envie de partager avec vous ce que l’on aime reste toujours présente.

N’hésitez pas à nous faire part des jeux que vous attendez.

A bientôt sur Sitegeek.

Frédéric Perez

A propos Frederic Perez

Comédien a ses heures perdues, fan de Batman, Hulk, Flash, Naruto, Fairy Tail, de films de science fiction, de jeux vidéos et de gadgets en tous genre. Voila qui fait de Fred une sorte d'hybride geek des temps modernes.

Voir aussi

V-rally 4

Test | V-Rally 4 – PS4 – Un dérapage pas tout à fait contrôlé

Test | V-Rally 4 - PS4 – Le retour d'une légende, offrant d'agréables moments mais qui peinera pour concurrencer Forza et autre Dirt

NBA Live 19

Test | NBA Live 19 – PS4 – Du bon basket sans identité

Test | NBA Live 19 doit s'affirmer en jeu arcade à part entière, afin d'avoir une identité propre car il prouve cette année qu'il en a sous le capot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.