Accueil > News > News | Ghost Recon Wildlands Gratuit le temps d’un Week-End

News | Ghost Recon Wildlands Gratuit le temps d’un Week-End

Share on Pinterest
Partagez avec vos amis










Submit

L’occasion de s’essayer à Ghost Recon Wildlands

Anvers, Belgique – le 10 octobre – Ubisoft® annonce que Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands sera disponible gratuitement sur Playstation® 4, Xbox One et PC du 12 au 15 octobre. En plus d’un accès complet aux contenus du jeu de base, les joueurs auront la chance d’essayer le nouveau mode PvP Ghost War, qui sera disponible sur toutes les plateformes demain, lors d’une mise à jour gratuite.

Conjointement à ce week-end gratuit, toutes les éditions du jeu bénéficieront d’une réduction de 50%. Les joueurs souhaitant acheter le jeu suite au week-end gratuit pourront conserver leur progression et jouer sans interruption. Le lien de pré-chargement du jeu et de plus amples informations à propos du week-end gratuit sont disponibles sur le site officiel.

Ghost War est un mode tactique d’affrontement en 4 contre 4 reposant notamment sur l’aspect tactique du jeu principal, où stratégie et habileté seront de rigueur. Les joueurs sélectionneront ainsi l’une des douze classes – ayant chacune leurs propres caractéristiques, armes, bonus et options de personnalisation – et engageront le combat à travers 8 cartes uniques. Ghost War bénéficiera également de nouvelles mécaniques de jeu PvP, comme des tirs de suppression ou encore des marqueurs sonores, et ce dans le but de créer un véritable mode multijoueur immersif et stratégique.

L’équipe de développement prévoit également d’étendre l’expérience du mode PvP au cours des prochains mois par l’ajout de nouvelles classes, de nouvelles cartes et de nouveaux modes de jeux, tout en continuant à travailler sur l’équilibre et la qualité de l’ensemble de ces mises à jour. Toutes les nouvelles cartes et nouveaux modes de jeu seront proposés gratuitement à l’ensemble des joueurs. Les nouvelles classes pourront être débloquées via des Crédits Prestiges gagnés au cours de la progression du joueur, et seront disponibles gratuitement une semaine en avance pour tous les détenteurs du Season Pass.

Développé par Ubisoft Paris*, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est un jeu de tir jouable jusqu’à 4 joueurs en coop ou en solo du début à la fin. Les joueurs possèdent une liberté d’action totale leur permettant d’accomplir leurs missions comme ils le souhaitent puis de voir le monde qui les entoure réagir à leurs actes. Ils peuvent ainsi décider de se déplacer silencieusement dans la nuit, attaquer à l’aube, ou bien encore travailler en équipe afin d’exécuter un plan d’attaque synchronisé et abattre leurs ennemis d’un trait. Chaque décision a ses propres répercussions, c’est pourquoi les joueurs doivent improviser et adapter leurs plans afin d’assurer la réussite de chaque mission.

A bientôt sur Sitegeek.

Frédéric Perez

A propos Frederic Perez

Comédien a ses heures perdues, fan de Batman, Hulk, Flash, Naruto, Fairy Tail, de films de science fiction, de jeux vidéos et de gadgets en tous genre. Voila qui fait de Fred une sorte d'hybride geek des temps modernes.

Voir aussi

ventilateur exhale

News | Ventilateur Exhale – Une nouvelle manière d’aérer votre intérieur

News | Ventilateur Exhale - Une technologie révolutionnaire pour aérer votre pièce différemment en alliant design et technologie

Monstrueusement mignons

Jeu de rôle | Monstrueusement Mignons… attrapez-les tous !

Tuer des monstres dans un jeu de rôle med-fan ? C'est SO dépassé ! Aujourd'hui, les aventuriers préfèrent apprivoiser, soigner et dresser des êtres monstrueusement mignons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.