Accueil > Le geek et les jeux vidéo > Off Road Drive – Emprunte le chemin boueux

Off Road Drive – Emprunte le chemin boueux

 Si toi aussi, tu aimes les chemins boueux et qu’en plus, sortir ton treuil ne te fait pas peur, alors Off-Road Drive est définitivement fait pour toi !Sur PC ou console, Off-Road Drive  propose d’affronter la dure réalité des routes hors-piste à l’aide de véhicules tout terrain aussi laids que polyvalents.

Au programme : chemins boueux, routes sinueuses, ascension verticale et conduite les pieds dans l’eau.  Off-Road Drive propose une approche technique du 4×4 orientée simulation à contrecourant des jeux arcades auxquels nous sommes habitués.

Venez donc en découvrir davantage dans ma vidéo de gameplay commentée.

Off Road Drive - Emprunte le chemin boueux
Off Road Drive – Emprunte le chemin boueux

Site Officiel http://www.offroad-game.com/

N’hésitez pas à me faire part de vos impressions sur ce jeu étrange et  à partager cet article et la vidéo si vous les avez appréciés.

ShortCuT

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chat, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

Ghost of a Tale

Test | Ghost of a Tale – PC – Une souris et ça démarre

Test | Parfois, pour accomplir de grandes choses, il suffit simplement d'une sacrée dose de détermination. C'est le cas de Tilo, la souris à l'affiche de Ghost of a Tale, mais aussi de son développeur qui a conçu le jeu quasi seul.

Yakuza 6

Test | Yakuza 6 – PS4 – Comment tirer sa révérence avec classe

Test | 13 ans après ses premières aventures, Kazuma Kiryu tire sa révérence de la plus magistrale des façons dans un Yakuza 6 au sommet de son art. Merci à lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *