Accueil > Le geek et les jeux vidéo > The Witcher 3 – Avis et gameplay sur Xbox One

The Witcher 3 – Avis et gameplay sur Xbox One

Share on Pinterest
Partagez avec vos amis










Submit

A chaque moment de repos, je rêve d’elle, du passé, de notre vie là bas. Yennefer ou es tu ? Cela fait deux ans que je te cherche, je sens que j’approche de mon but, mais ce ne sera que le début de mon périple, je m’appelles Tùni et je suis complètement imprégné du personnage de Geralt de Riv, vous en ferez autant…Venez découvrir notre vidéo de gameplay de The Witcher 3 sur Xbox One

J'ai aimé

  • Beau à pleurer sur consoles…
  • Doublage FR absolument sans faille
  • Scénario fabuleux
  • Bande son exceptionnelle
  • Jouabilité parfaite

Je n'ai pas aimé

  • …également beau sur PC mais downgradé
  • Rien d’autres, vous voyez des choses à dire vous ?

The Witcher 3 – Quelques captures d’écrans

The Witcher 3 sur Xbox One – L’avis de Tùni

Dieu que nous l’avons attendu le retour de Géralt de Riv, et après plusieurs années nous pouvons enfin mettre la main sur ce petit bijou du talentueux studio Polonais, j’ai nommé CD Projekt. Habitués de la série, vous ne serez nullement perdus une fois la manette en main, une interface propre, claire, fluide, tout est mis en œuvre afin de permettre à tout un chacun de démarrer l’aventure sans tracas (Sur Xbox One et PC vous pouvez importer votre sauvegarder de The Witcher 2).

L’immersion est immédiate, l’univers, le doublage (FR de qualité), l’écriture, tout y est parfait, rarement un tel niveau d’excellence n’a été atteint, encore moins sur console d’ailleurs, et on se laisse aller à trainer des heures rien que pour visiter tous les endroits.
Je n’ai pas assez de superlatifs pour parler de ce titre, je n’ai même pas envie d’en parler énormément rien que pour que vous puissiez le découvrir par vous-même, c’est sans commentaires.

N’hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez et à commenter mon gameplay vidéo

A très bientôt sur Sitegeek pour d’autres vidéos.

Tùni

A propos Tùni

Hardcore gamer spécialisé dans la création de gameplay YouTube depuis 2012. Passionné par la Xbox, Dark Souls et les boulets lapins et curieux de tout ce que la sphère vidéoludique peut nous proposer.

Voir aussi

V-rally 4

Test | V-Rally 4 – PS4 – Un dérapage pas tout à fait contrôlé

Test | V-Rally 4 - PS4 – Le retour d'une légende, offrant d'agréables moments mais qui peinera pour concurrencer Forza et autre Dirt

NBA Live 19

Test | NBA Live 19 – PS4 – Du bon basket sans identité

Test | NBA Live 19 doit s'affirmer en jeu arcade à part entière, afin d'avoir une identité propre car il prouve cette année qu'il en a sous le capot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.