Il est souvent très compliqué de s’éloigner du tabac. De plus, il se peut que par manque de volonté, motivation et d’informations, vous n’y arriverez pas. Dès lors, il est, en effet, nécessaire de bien se renseigner sur les différentes possibilités qui s’offrent à vous pour parvenir à atteindre votre objectif.

Découvrons dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur la cigarette électronique pour femme, les avantages, les inconvénients, mais aussi les adresses où en acheter.

Qu’est-ce que la cigarette électronique pour femme ?

La cigarette électronique est très en vogue en ce moment. Il faut savoir qu’elle porte plusieurs noms, comme la vapote, l’e-cigarette par exemple. Elle offre la possibilité d’inhaler diverses saveurs et odeurs, grâce à des arômes différents. C’est une bonne alternative pour arrêter de fumer aussi.

Effectivement, le vapotage est la meilleure alternative qui vous permettra de réduire votre addiction au tabac. On remarque que sur le marché, les cigarettes électroniques vendues sont très masculines, pourtant bon nombre de femmes se dirigent vers cette alternative.

C’est pour cela que certaines marques et boutiques proposent, désormais, des cigarettes électroniques adaptées et personnalisées pour les femmes.

En voici la liste d’une sélection de modèles disponibles de cigarettes électroniques pour femme :

  • kit RPM40 de Smoktech, ayant une forme originale cubique ;
  • kit Nautilus AIO d’Aspire de forme rectangulaire ;
  • kit Exceed Grip de Joyetech ;
  • kit eGo Aio 10th de forme fine.

Quels sont les avantages de la cigarette électronique pour femme ?

Il est possible de citer de nombreux avantages que peut offrir la cigarette électronique à une femme, les voici résumés en quelques points :

  • elle permet de n’absorber aucune substance toxique comme le goudron ;
  • c’est une alternative saine au Tabac ;
  • c’est une façon simple et motivante pour arrêter de fumer ;
  • elle réduit les risques liés à la santé de votre entourage, car elle est moins polluante ;
  • elle coûte largement moins cher que la cigarette classique et vous offre plus de plaisir ;
  • elle est pratique à utiliser et à ranger ;
  • elle ne fait pas jaunir les dents, les ongles et n’abîme pas la peau.
Lire aussi :
Comment Oracle différencie son Iaas de AWS ?

Quels sont les inconvénients de la cigarette électronique pour femme ?

Lorsqu’on parle des risques de la cigarette classique ou la cigarette électronique pour femme, dites-vous bien que l’on parle des femmes enceintes ou en période d’allaitement. En effet, les effets indésirables sont plus considérables et plus importants sur la santé de la femme en question ainsi que sur son fœtus ou son bébé.

Pour être plus précis sur la question, dans cette section, on s’intéressera sur les risques du vapotage, donc de la cigarette électronique.

Le vapotage est, à la base, un moyen de réduire et éliminer son addiction au tabac, donc, cela est censé être une cure fiable et pratique pour s’éloigner d’un danger saintement.

Le souci est le fait de s’exposer au danger de certaines substances chimiques contenues dans la cigarette électronique. Ces dernières peuvent non seulement être néfastes pour vos poumons, mais aussi créer en vous une nouvelle dépendance à la nicotine.

Il faut savoir que cette dépendance crée de nombreux troubles, dont des problèmes de concentration et de mémoire, particulièrement chez les plus jeunes. Il faut savoir aussi que même si c’est en petite quantité, la fumée résultante de la cigarette électronique est absorbée par la peau causant de nombreux problèmes à ce niveau-là.

Il y a également un problème concernant les produits ajoutés qui servent à aromatiser la vapeur de votre cigarette électronique, ce ne sont pas des produits certifiés sans danger pour l’inhalation.

De plus, que le vapotage est jugé quand même risqué sur le long terme, donc c’est extrêmement dangereux pour un fœtus ou un bébé, car ce sont des êtres très fragiles.

Lire aussi :
ePSXe : le point sur l'émulateur PlayStation pour PC en 2021

Les adresses où acheter la cigarette électronique pour femme ?

Il existe de nombreux sites et adresses de boutiques proposant des modèles aussi uniques et aussi originaux pour les cigarettes électroniques pour femmes, en voici une liste non exhaustive qui vous permettra d’avoir une idée sur les lieux où vous pouvez vous rendre pour l’acheter ou encore les adresses pour la commander :

  • le site et la boutique Evaps qui vend des kits de cigarettes électroniques ;
  • le site Discount qui met à votre disposition une grande variété de cigarettes électroniques ;
  • le site Kumulusvap qui fait plein de promotion de cigarettes électroniques ;
  • le site Taklop qui propose des modèles de nouvelles générations ;
  • le site CigaretteElect qui vend des kits spécialement adaptés pour les femmes ;
  • le site Nicovip ;
  • le site Vapostore ;
  • le site Clopinette, etc.