13/06 Attention, les sites ci-dessous ne sont plus accessibles et c’est difficile en l’état de se dire si c’était une arnaque ou si c’est seulement temporaire.

Si vous avez des informations, vous pouvez passer sur le Discord

Si vous êtes à la recherche des meilleurs sites de cloud mining à louer, vous êtes certainement au bon endroit. Le cloud mining de crypto-monnaies est rapidement devenu l’un des sujets les plus chauds dont les investisseurs ne cessent de discuter. Et il est clair que beaucoup de gens sont intéressés par le minage de BTC. Vous voulez commencer à gagner des crypto-monnaies, mais vous n’avez pas envie d’utiliser du matériel coûteux et gourmand en ressources ? Voici trois sites de minage en nuage de confiance qui peuvent vous faire gagner beaucoup d’argent dans le secteur du minage Bitcoin.

 

#1 GMINERS

GMINERS est le site de cloud mining le plus prometteur en 2022. La société dont le siège social est à Londres fait tout son possible pour fournir aux investisseurs en crypto-monnaies un service client de haut niveau axé sur le cloud mining Bitcoin. Il y a plus de 3000 utilisateurs autorisés jusqu’à présent qui minent des crypto-monnaies avec des paiements quotidiens. En outre, en tant que fournisseur de hash réglementé, GMINERS cible les technologies respectueuses de l’environnement. En maintenant des centres de données en Islande, en Géorgie et au Kazakhstan, la société utilise principalement des sources d’énergie renouvelables (comme les panneaux solaires et les générateurs éoliens).

Les taux de rentabilité actuels de GMINERS commencent à 143 %.

Voyons ce que cela signifie pour vous en chiffres :

Si vous achetez un contrat d’un an de 5000 $ dès maintenant, vous obtiendrez 600 $ juste dans un mois (tous les frais et coûts sont déjà inclus dans le prix du contrat). Ainsi, à la fin de la période de validité du plan, vous gagnerez un revenu de 7200 $. Pour gagner encore plus de BTC, maintenez le processus de cloud mining en réinvestissant vos fonds de récompense. Avec un prix du bitcoin extrêmement élevé, c’est le meilleur moyen de créer un revenu passif régulier.

Pourquoi des GMINERS ?

  • Un gestionnaire personnel vous soutient tout au long du processus de cloud mining.
  • Vous obtenez une expérience de minage de cryptomonnaie facile avec de petits investissements.
  • Une grande variété de plans Bitcoin sont disponibles.
  • Accès 24/7 aux outils de minage en nuage, où que vous soyez.
  • Gains visibles via un widget
  • GMINERS est l’une des plateformes de cloud mining les plus pratiques pour les débutants absolus.

Si vous souhaitez gagner de l’argent en minant via le cloud du Bitcoin, consultez la dernière offre de GMINERS, une. Inscrivez-vous et effectuez le premier dépôt pour obtenir une remise de 30 % sur le plan de minage en nuage de votre choix. N’oubliez pas qu’il s’agit d’une offre à durée limitée.

Plans Bitcoin populaires

  • Débutant – 90 000 GH/s (le prix est de 0,0120 $ par 1 GH/s).
  • Professionnel – 450 000 GH/s (le prix est de 0,0120 $ par 1 GH/s).
  • Smart – 2 000 000 GH/s (le prix est de 0,0120 $ par 1 GH/s).

#2 SHAMINING

SHAMINING est une plateforme Bitcoin accessible siégeant en tête des classements des meilleurs sites de cloud mining de confiance. L’entreprise a été créée en 2018 par une équipe d’ingénieurs blockchain et de pros de la crypto-monnaie du Royaume-Uni. C’est une plateforme de cloud mining légitime qui fonctionne sous une licence et un certificat d’incorporation d’une société privée à responsabilité limitée (vous pouvez vérifier les informations légales sur le site Web du fournisseur si vous le souhaitez). Actuellement, SHAMINING possède et maintient trois grands centres de données au Cap, à Londres et à San Jose, en Californie. Il y a plus de 70 000 utilisateurs autorisés jusqu’à présent qui ont investi avec succès dans des services de cloud mining fiables et rentables sur SHAMINING.

Pourquoi SHAMINING ?

  • Chaque investisseur en crypto obtient un gestionnaire personnel pour être plus à l’aise avec le processus de cloud mining.
  • Des mineurs GPU et ASIC à la pointe de la technologie fournissent de hautes performances pendant le processus de cloud mining.
  • Le montant minimum de départ n’est que de 250 $.
  • Il existe plusieurs types de mineurs et de plans de cloud mining Bitcoin pour les utilisateurs, quel que soit le montant de départ.
  • La procédure d’inscription et de vérification facile fait de SHAMINING l’un des sites de cloud mining les plus convial pour les débutants.
  • SHAMINING fournit à la communauté cryptographique des mineurs de démarrage bon marché ainsi que des clusters de mineurs avec les meilleures performances et la meilleure rentabilité.
  • Paiements quotidiens en crypto-monnaies.

Les prix par 1 GH/s commencent à 0,0109 $. Le taux de rendement moyen actuel est de 143%+. Tout ce que vous avez à faire pour commencer à miner des bitcoins est de vous inscrire, de faire un dépôt et de louer un mineur approprié. Il vous apportera un revenu passif régulier en cryptomonnaie dans les 12 prochains mois. En outre, ils ont une offre spéciale pour tous les nouveaux arrivants en ce moment. Un bonus de 37 % sur le premier investissement vous donne l’occasion d’augmenter votre revenu passif et de gagner encore plus d’argent pendant la durée du contrat.

Alors inscrivez-vous maintenant et obtenez votre bonus de 37%  pour le plus grand profit du cloud mining sur SHAMINING.

Plans Bitcoin populaires

  • Mineurs GPU (le taux de puissance de hachage est de 23 580 GH/s). Le prix actuel est de 0,0120 $ par 1GH/s.
  • Mineurs GPU (le taux de puissance de hachage est de 94 340 GH/s). Le prix actuel est de 0,0113 $ par 1GH/s.
  • Mineurs ASIC (le taux de puissance de hachage est de 235 849 GH/s). Le prix actuel est de 0,0109 $ par 1GH/s.

#3 IQMining

Lancé fin 2016, IQMining est l’une des entreprises leaders au niveau mondial qui fournit aux investisseurs en crypto un service de cloud mining fiable. Aujourd’hui, IQMining est une plateforme intelligente de cloud mining avec des milliers de membres autorisés. Les centres de données de l’entreprise sont situés dans différents pays, tels que le Canada, l’Islande, la Géorgie, la Russie, la Chine et l’Algérie.

Pourquoi IQMining ?

  • La société propose plusieurs contrats rentables pour le cloud mining facile sous l’algorithme SHA-256.
  • Le taux de hachage minimum pour louer n’est que de 10 GH/s (et c’est plutôt bien pour les débutants).
  • Une plateforme offre une grande variété de durées de contrat (de 12 à 60 mois, des plans à vie sont également disponibles).
  • Il est facile de commencer à extraire des crypto-monnaies sur IQMining, même si vous êtes un débutant.
  • Un calculateur de revenu minier permet de calculer le revenu estimé en crypto-monnaies avant d’acheter un plan adapté.
  • Les paiements fréquents en bitcoins et altcoins sont un autre avantage du cloud mining sur IQMining.
  • Il existe des offres supplémentaires telles que des outils de trading de devises et de crypto-monnaies pour les investisseurs avancés.
  • Vous pouvez utiliser une fonction de réinvestissement automatique pour augmenter vos revenus passifs provenant du cloud mining Bitcoin.
  • L’entreprise propose à ses clients des promotions régulières, un programme d’affiliation et des offres spéciales.

Plans Bitcoin populaires

  • SHA-256. Le prix actuel est de 0,91 $ par 10 GH/s (pour un plan d’un an).
  • SHA-256 PRO. Le prix actuel est de 1,036 $ par 10 GH/s (pour un plan d’un an).

Le coût du service pour les deux plans de cloud mining est de 0,01 $ par 10 GH/s. Il existe plusieurs niveaux de compte sur IQMining, notamment les options Bronze, Silver, Gold et Diamond.

FAQ

Qu’est-ce que le cloud mining ?

En un mot, le cloud mining de crypto-monnaies est un processus de création de nouvelles pièces (BTC et altcoins exploitables) à l’aide du matériel installé dans les centres de données distants. Tout le matériel et les logiciels sont détenus, exploités et entretenus par de grandes entreprises de blockchain (appelées fournisseurs de cloud mining) qui partagent leurs capacités de hachage avec les utilisateurs. Pour commencer le cloud mining, vous devez acheter un contrat et louer un mineur.

Comment fonctionne le cloud mining ?

Avant tout, le processus de cloud mining s’effectue à partir de parcs de centres de données distants situés n’importe où dans le monde, de l’Islande et l’Afrique du Sud au Myanmar et à l’Amérique du Nord. Il n’est pas nécessaire d’acheter, d’installer et d’entretenir un équipement spécial pour participer à une activité de cloud mining mondiale. Il suffit de choisir un site Web de cloud mining de confiance et d’investir un peu d’argent dans le contrat de hachage. Il s’agit d’un système facile à comprendre et accessible à tous, y compris aux personnes sans connaissances techniques et aux investisseurs numériques débutants.

Quels sont les meilleurs sites de cloud mining ?

Il existe aujourd’hui des dizaines de sites de cloud mining sur Internet. Si vous voulez placer votre argent dans un système de cloud mining fiable et rentable, prenez le temps d’apprendre et d’analyser les offres disponibles. Prêtez attention aux commentaires des utilisateurs sur les sites Web concernés et aux avis des experts (y compris cet article).

Quelles sont les tokens les plus rentables à miner ?

Après toutes ces années, le bitcoin reste le token numérique la plus rentable à exploiter. Le prix du BTC augmente et continuera d’augmenter. Vous pouvez donc vous créer un revenu passif en investissant dans l’exploitation minière en nuage de Bitcoin en ce moment même. Vous pouvez également jeter votre dévolu sur des altcoins prometteurs tels que Ethereum, ZCash, Monero, RavenCoin, Dogecoin, etc.

Le cloud mining est-il sûr ?

Le processus d’extraction en cloud de crypto-monnaies est sûr tant que vous traitez avec des sociétés prestataires de confiance. Vous devez donc effectuer vos propres recherches sur votre plateforme de services avant de vous lancer dans le cloud mining. Prenez le temps de découvrir depuis combien de temps la société travaille dans le domaine du cloud mining et quels sont les avis des utilisateurs dans le domaine public. Éviter les escrocs est le seul moyen de gagner des crypto-monnaies en toute sécurité.

Qu’est-ce que le taux de hachage ?

Le taux de hachage est littéralement l’aspect clé du minage de crypto-monnaies en nuage, et l’indice de rentabilité en dépend totalement. Fondamentalement, le taux de hachage (exprimé en hachages par seconde) fait référence à la quantité de puissance de traitement apportée au réseau blockchain par le processus de minage. Pour les particuliers, le calcul du taux de hachage peut aider à prédire la rentabilité du contrat de cloud mining choisi. Un taux de hachage plus élevé signifie un revenu plus élevé.

Combien puis-je gagner avec le cloud mining ?

Le montant de votre revenu dépend de plusieurs aspects. Le taux de hachage et la hausse des prix des bitcoins n’en sont que quelques-uns. Utilisez le calculateur de revenu du cloud mining pour prédire le montant de votre rendement estimé avant d’investir dans un type de contrat. En outre, la plupart des plateformes de cloud mining fournissent des informations sur les taux de rentabilité moyens.