Dans cet article, vous apprendrez comment entrer et sortir rapidement du mode de récupération de votre iPhone à l’aide de Tenorshare ReiBoot. Il vous suffit simplement de suivre ces étapes à la lettre et vous pourrez découvrir que cette opération est très simple !

Entrer et sortir du mode de récupération

Après avoir pu télécharger l’application sur Tenorshare ReiBoot , vous aurez la possibilité de découvrir toutes les fonctionnalités qui sont disponibles. Une fois que la connectivité a pu être réalisée, il vous suffira simplement d’entrer dans le mode de récupération via le bouton dédié. Normalement, le logo de votre ordinateur ou celui d’iTunes devrait apparaître, lié à votre câble de recharge : le transfert est en train d’être exécuté !

Pour pouvoir lancer la récupération, vous devrez simplement vous munir de votre câble de recharge que vous pourrez brancher en USB à un ordinateur par exemple.

Pour sortir de la récupération, rien n’est plus facile : il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton dédié. En quelques secondes, le transfert devrait se stopper et vous pourrez facilement récupérer votre appareil Apple. La rapidité de téléchargement est ainsi mise en avant, la connexion se fait généralement de manière autonome, si vous avez une version d’IOS récente et vous pouvez aisément entrer et sortir de ces modes. Attention cependant à ne pas toucher au câble de recharge durant le transfert des données, certaines pourraient être perdues ! Le meilleur moyen de réussir est de sortir au préalable du menu de transfert grâce au bouton dédié.

Tenorshare ReiBoot, la solution à vos problèmes

Tenorshare ReiBoot vous permet de pouvoir extraire les données de votre appareil facilement. Le mode de récupération de l’iPhone est très simple à prendre en main et a été pensé pour rendre ce travail le plus simple possible. Vous pourrez désormais télécharger un firmware tout frais et utiliser la réparation standard.

Lire aussi :
Test | Kit lentilles Olixar 3 en 1 – Vos photos de chats deviennent folles !

C’est une solution qui est parfaitement adaptée si vous avez remarqué des défaillances sur vos anciennes devises. Par exemple, dans le cas d’un écran noir qui resterait figé, vous devrez au préalable vérifier qu’aucun dysfonctionnement majeur n’est présent. Ce problème peut provenir de différents points : vous devez essayer toutes les techniques de déblocage avant de vous lancer dans une récupération de données, car cela pourrait vous éviter d’avoir à paramétrer votre nouvel appareil. Généralement, ces pannes sont dues au chargeur qui ne fonctionne plus, l’appareil ne charge donc pas. II se peut aussi que la mémoire soit saturée ou que l’affichage ne soit pas apte à fonctionner. Tenorshare ReiBoot propose aussi une fonctionnalité pour rebooter votre appareil, mais elle reste globalement plus longue qu’un simple transfert de données.

Après avoir essayé différentes méthodes pour réparer vous-même votre appareil, vous pourrez comprendre que ça puisse être la dernière solution possible : bénéficiez ainsi d’une offre gratuite pour vous permettre de sauver vos données !

N’hésitez pas à poser toutes vos questions si vous avez besoin d’aide ou de passer sur Discord.

À très vite.

Gwen