Dans l’univers du geek, il y a une chose qui peut vite devenir un sport ; l’utilisation d’internet pour se procurer nos précieux gadgets, jeux et autres goodies au moindre prix. Récemment j’ai eu l’occasion de découvrir un nouveau site avec de nombreuses choses à prix très réduits, il s’agit d’iBOOD.

A l’heure où fleurissent de toutes parts les sites de comparateurs de prix, de ventes publiques au rabais, de ventes privées sur invitation spéciale et j’en passe, on observe aussi l’émergence de petits sites qui vous proposent pour une durée très limitée dans le temps, des promotions défiant les lois du marché, même celles de la faillite.

Le concept de iBOOD est très simple, il s’agit de Internet’s Best Online Offer Daily (iBOOD), en gros la plus grande communauté européenne d’offres au rabais online. Chaque jour iBOOD propose plusieurs offres qui valent jusqu’à minuit, il y a ensuite d’autres offres qui les remplacent chaque jour à minuit. Cela va de l’abonnement à un magazine, en passant par des articles de sport jusqu’à bien entendu, les gadgets et autres articles technologiques. On y retrouvait par exemple il y a pas longtemps des écrans LED a -50% sur le site, pour des marques telles que Samsung et Panasonic.

iBOOD

iBOOD

iBOOD – The place to be pour les deals?

Vous me direz, ce n’est pas révolutionnaire et encore moins le seul site à faire ça. Ce que j’aime avec iBOOD c’est qu’il s’agit vraiment d’offres plus que compétitives pour des produits actuels (on retrouve trop souvent les modèles précédents sur d’autres sites) et en plus, avec une communauté de 2 millions de personnes et ce depuis 2005, iBOOD a un réel poids sur ce marché-là.

A titre d’exemple, l’offre du mercredi 10 juin 2015 en 2 D-Link Powerline pour 19,95 euros au lieu de 69,95. Qui dit mieux ?

Voici un petit aperçu des produits mis en vente sur iBOOD pour vous faire une idée: http://producthistory.eu/producten/ 

Et vous, faites-vous aussi vos courses online pour trouver le meilleur deal ? Quels sites utilisez-vous ?

N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires sur cet article.

A bientôt sur Sitegeek.

Arnaud