Accueil > Technologeek > Logiciels de surveillance de téléphones portables 2017-2018

Logiciels de surveillance de téléphones portables 2017-2018

Les logiciels de surveillance pour téléphone portables sont des logiciels qui permettent de mettre sous surveillance un smartphone et d’en récupérer toutes les données : écouter les appels, lires les SMS et les emails, voir les photos et vidéos qui sont enregistrées dans l’appareil, lire les discussions sur les messageries instantanées (WhatsApp, Viber, Skype…) et encore bien d ‘autres choses.

Comment ça fonctionne?

Certains logiciels de surveillance permettent aussi de bloquer l’accès à des sites internet, de consulter l’historique de la navigation web, de bloquer l’usage de certaines applications ou de recevoir une alerte par email et SMS au cas où certains mots clés sont utilisés sur le téléphone. Contrairement à ce que l’on peut parfois lire sur internet, il est toujours nécessaire d’installer un logiciel et celui-ci est payant. Les offres proposant d’espionner gratuitement des téléphones portables et sans installation sont trop belles pour être honnêtes. Outre les fonctionnalités classiques, chaque logiciel possède ses propres caractéristiques. Selon les besoins de chacun, il convient de bien choisir le logiciel espion afin d’en tirer le maximum d’avantages.

Pour mieux s’y retrouver parmi l’offre très vaste sur le marché, nous vous proposons ci-dessous, un comparatif des meilleures applications 2017-2018.

Résultat de recherche d'images pour "stole data smartphone"

Logiciel Espion: Top 3 des meilleures applications 2017-2018

#1 mSpy

mSpy est sans aucun doute le plus populaire des logiciels espions qui existent sur le marché avec plus d’un million d’utilisateurs. En perpétuelle évolution pour rester à la pointe des nouvelles évolutions de la technologie, mSpy fonctionne sur les iPhones non-jailbreakés (qui n’ont pas été débridés) et fonctionne aussi sur les appareils Android root (qui ont été débridés).
Le service client professionnel est disponible 24h/7j par email et téléphone, pour répondre à vos questions ou vous assister en cas de difficultés.

  • Principales fonctionnalités : blocage d’applications et de sites web, blocage d’appels entrants, verrouillage et effacement des données à distance.
  • Messageries instantanées : WhatsApp, Skype, iMessage, Viber, Facebook Messenger, SnapChat
  • Compatibilité avec les smartphones : iOS, Android, Windows Phone, BB et Symbian.
  • Support : gratuit, 24/7 par email ou téléphone
  • Remboursement : 10 jours d’essai gratuit

#2 MobileSpy

Avec 150.000 utilisateurs dans le monde et présent dans 150 pays depuis 1997, le logiciel MobileSpy est l’un des précurseurs dans l’industrie du logiciel espion pour téléphone. Inconvénient, il est à présent uniquement compatible avec Android.

La version Premium propose la fonctionnalité LIVE Control Panel, qui permet entre autres de voir l’écran du téléphone cible en direct et de le localiser en même temps sur une carte. Il est aussi possible de configurer une alerte par email pour recevoir toutes les informations du téléphone.

  • Principales fonctionnalités : accès aux journaux d’appels entrants et sortants, historique de la navigation web, localisation par GPS.
  • Messageries instantanées : Skype, Telegram, Line, Viber, WhatsApp, Snapchat, Facebook Messenger
  • Compatibilité avec les smartphones : Android
  • Support : Par email
  • Remboursement : Sept jours d’essai gratuit

#3 SpyBubble

SpyBubble a été lancé il y a quatre ans et compte actuellement 100.000 utilisateurs. Il est compatible avec les smartphones Android, iPhone et Blackberry.
Son principal avantage est de pouvoir être installé sur un nombre illimité d’appareils avec l’achat d’une seule licence, particulièrement pratique si l’on veut surveiller plusieurs téléphones à la fois.
Pour les inconvénients, on notera qu’il n’offre pas autant de fonctionnalités que ses concurrents. L’absence de possibilité de tracker un compte Facebook, de keylogger (système qui enregistre toutes les informations tapées sur la clavier) ou encore d’écouter les appels, pourrait ne pas convenir à tout le monde

  • Principales fonctionnalités : accès aux journaux d’appels entrants et sortants, historique de la navigation web, localisation par GPS.
  • Messageries instantanées : Skype, Telegram, Line, Viber, WhatsApp, Snapchat, Facebook Messenger
  • Compatibilité avec les smartphones : Android, iPhone et Blackberry
  • Support : support prioritaire payant
  • Remboursement : jusqu’à 60 jours

N’hésitez pas à me donner votre avis sur ces différents outils qu’on en discute dans les commentaires.

À très bientôt sur sitegeek.

Gwen

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chat, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

Test | devolo Télécommande – Quand 2 et 2 font 2

Afin de pouvoir contrôler les éléments devolo sans passer par l'app la télécommande s'avère plutôt utile. À condition de ne pas vouloir trop en faire..

Station d'accueil - OWC en USB Type-C

Test – La station d’accueil USB Type-C d’OWC

Présent sur de nombreux appareils depuis quelques années, l’USB Type-C tend finalement à s’imposer comme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *