Accueil > Technologeek > Test | Kenu Airframe+ – Encore et toujours le meilleur support smartphone
Kenu Airframe+

Test | Kenu Airframe+ – Encore et toujours le meilleur support smartphone

Si vous avez déjà essayé de trouver un support de voiture pour votre smartphone, vous savez comme moi que c’est un casse-tête. Ne cherchez plus et procurez-vous le Kenu Airframe+. Simple et pourtant efficace.

Kenu Aiframe+ – Peu importe la taille ou presque

Je vous avais présenté il y a quelques mois de cela, un support de voiture qui pour moi était le meilleur, le Kenu Airframe. Après une explosion en bonne et due forme de mon iPhone 6, j’ai dû me procurer un nouveau téléphone et j’ai opté pour le Samsung Galaxy S8. Malheureusement, mon ancien support n’était pas suffisamment grand, il me fallait passer au Kenu Airframe+. Cette version permet d’embarquer des téléphones légèrement plus grands que son aîné avec ses 8.6 cm de large contre 7.6 cm au premier modèle.

Un support pour presque tous les smartphones

La sobriété au service de votre habitacle

Au risque de me répéter, ce que j’adore avec le Kenu Airframe+ c’est son côté discret. Pouvant être placé sur les grilles de ventilation de toutes (ou presque) les voitures, on le voit à peine. Quand on voit certains autres supports avec ventouse hyper encombrants et pas pour autant aussi efficaces, on ne peut qu’adorer celui-ci. Rappelons également qu’avec de plus en plus d’applications qui tournent en même temps, les smartphones chauffent également plus. En effet, lors d’un long voyage, on branche souvent ceux-ci sur allume cigare tout en faisant tourner Spotify, Waze voire d’autres. La grille de ventilation permet donc de garder le smartphone frais, surtout par fortes chaleurs en été.

Discret, solide et efficace

Solide et pour toutes les voitures

Maintenant que j’ai un peu plus de recul sur l’utilisation du Kenu Airframe, je peux vous assurer que la fabrication est de qualité et que le produit se tient hyper bien dans le temps. Le petit bémol que je mettrais mais c’est également propre à la voiture, c’est que même si on arrive à placer le Kenu Aiframe+ presque toutes les grilles de ventilation, certaines sont moins adaptées que d’autres. Le petit bouton permettant d’ouvrir et fermer la grille étant parfois dans le chemin et gênant le placement du support.

Une fixation pouvant tourner sur 360 degrés. Pour toutes les grilles en mode paysage ou portrait

Autre énorme avantage c’est que le Kenu Airframe+ dispose d’un clip de fixation pouvant tourner à 360 degrés, permettant de s’adapter à toutes les grilles et de voir votre smartphone aussi bien en mode paysage que portrait. Pratique quand on veut bénéficier de toute la taille d’une map en paysage.

Présentation vidéo

Conclusion

Vous l’aurez compris, j’avais été conquis par le Kenu Airframe premier du nom et c’est encore le cas avec le Kenu Aiframe+. Je n’ai pas encore trouvé de meilleur support et ai d’ailleurs convaincu quelques personnes de s’en procurer un. Disponible au prix de 25,99 euros sur la boutique de notre partenaire MobileFun, n’attendez plus, commandez-le.

25,99€ sur la boutique !

Pour plus d’informations n’hésitez pas à aller jeter un oeil sur le site de Mobilefun.fr.

À bientôt sur Sitegeek.

Arnaud Godet

A propos Arnaud

Fan de football, de jeux de voiture, de gadgets (de préférence avec une pomme) mais aussi de bières, de whisky, de jeux de plateforme et beat'em all, touche a tout par excellence qui essaie de trouver du temps pour travailler au milieu de tout ça.

Voir aussi

Test | BenQ TK800 – Votre télé 65″ vous paraîtra bien petite

Test | BenQ TK800 - Sans pouvoir afficher en extérieur le TK800 permet de profiter des événements sportifs avec pas mal de lumière ambiante

Peut-on espionner un téléphone portable à distance sans installer de logiciel ?

Dans une relation amoureuse, il n’y a rien de pire que de s’engager et de …

2 commentaires

  1. Personnellement, je n’ai jamais eu de souci, sur mes 2 modèles.

  2. J’ai actuellement un support belkin, dans lequel mon S8 “glisse” lentement vers le bas.

    Pas de problème de ce côté là avec ce support ? Le smartphone ne bouge pas ?

    Merci :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.