Cela fait un moment qu’on essaye la gamme Sonos. Ceux-ci font partie des marques qui font de temps à autre des promotions permettant de s’offrir l’un ou l’autre élément à prix réduit. Si vous avez un doute sur le modèle à choisir n’hésitez pas à (re)lire les articles proposés par Sitegeek.

Retrouvez nos articles test de la marque

Et même si les articles suivant ne font plus partie du catalogue de vente vous pourriez toujours avoir besoin d’un avis en cas d’achat d’occasion.

 

The best savings of the season – du 26 novembre au 30 novembre inclus

Sonos a le plaisir de vous communiquer leurs offres à l’approche des fêtes de fin d’année. Nous pensons qu’un bon son – que ce soit celui de votre musique (sur la nouvelle station Holidaze de Sonos Radio) ou de votre film, série ou jeu préféré – permet de se détendre dans une ambiance conviviale. Même si les fêtes de cette année seront probablement (un peu) différentes, Sonos offre de belles remises sur toute sa gamme de produits.

 

  • 100 euros de remise sur la Sonos Beam (349 euros pour le moment) et le Sonos Sub (699 euros pour le moment) : transformez votre salon en vraie salle de cinéma.

 

  • 100 euros de remise sur la Sonos Move (299 euros pour le moment) : l’enceinte portable et durable pour profiter du son partout dans la maison et aux alentours.
Lire aussi :
JDG Box - Avis sur cette box geek

 

  • 50 euros de remise sur le Sonos One (179 euros pour le moment) et le Sonos One SL (149 euros pour le moment) : faites passer le son au niveau supérieur chez vous ; un son brillant dans chaque pièce ou une mise à niveau du son surround pour nos produits Home Cinema.

 

Les offres seront disponibles sur le site de Sonos set auprès de certains détaillants du 26 novembre au 30 novembre inclus. Inscrivez-vous ici et vous serez le premier à connaître les offres spéciales et les offres exclusives pour les fêtes de fin d’année.

Pendant les fêtes, n’oubliez pas de vous connecter à Sonos Radio pour découvrir de nombreux nouveaux contenus originaux : les deux nouvelles stations Holidaze et Holiday Concerto, ou bien l’émission spéciale de Noël de Dolly Parton, Holly Dolly Christmas Special. L’émission de Dolly débutera en novembre et décembre sur Holidaze et Hot Country.

Conclusions

Pour ma part je vais me diriger très certainement vers un Sonos One pour lequel nous ne vous avons pas encore fait de review. Ce ne sont certes, pas de réduction de 50% mais pouvoir économiser 50€ ça fait quand même toujours plaisir.

Et vous ? Vous allez profiter de cela ou en demander un à Papa Noël ?

À très bientôt sur Sitegeek