Après Ubisoft et Google Stadia, c’est au tour de Sony d’offrir quelques titres gratuitement pour la PS4, afin d’aider à s’occuper pendant le confinement !

Le confinement est, pour certains, un moment difficile à passer, car l’ennui nous rattrape vite. C’est pour cela que depuis quelques semaines, les plateformes de jeux en streaming, tous comme les géants de l’industrie du jeu vidéo, proposent une série de jeux gratuits. Et c’est aujourd’hui au tour de Sony de proposer 4 jeux gratuits pour la PS4 ! Mais quels sont-ils ?

Uncharted : The Nathan Drake Collection, le 3-en-1

Pour ses trois premiers titres gratuits, Sony propose « Uncharted : The Nathan Drake Collection », qui se trouve être un ensemble de 3 jeux. En effet, on peut retrouver dans cette collection :

  • Uncharted : Drake’s Fortune
  • Uncharted 2 : Among Thieves
  • Uncharted 3 : L’illusion de Drake
Uncharted Nathan Drake collection

Uncharted : The Nathan Drake Collection

Pour ceux qui ne connaissent pas la saga, Nathan Drake est un chasseur de trésors qui se lance dans diverses aventures au cours des différents opus. En effet, un peu à la Indiana Jones, Nathan Drake se lance tout d’abord dans la quête de l’Eldorado, puis de la flotte perdue de Marco Polo, pour finir par l’Atlantide des Sables. Le tout, dans un univers incroyable, et des décors à couper le souffle.

Journey : une aventure envoûtante

Envie d’un petit détour par de magnifiques paysages, sans avoir autant de « moments adrénaline » que Uncharted : The Nathan Drake Collection ? Alors, Journey est pour vous. En effet, dernier titre gratuit proposé par Sony, ce jeu au style graphique élégant et épuré vous fera découvrir une civilisation totalement oubliée, et ses nombreux secrets.

Lire aussi :
Pénurie de PlayStation 5 : bientôt son grand retour

Des titres ajoutés de manière permanente à la bibliothèque

Et bonne nouvelle ! Après avoir ajouté les jeux à votre bibliothèque, ils seront définitivement à vous. En effet, on peut voir cela comme un ajout aux jeux gratuits du service PlayStation Plus. Même si ici ce dernier ne semble pas nécessaire pour profiter du téléchargement gratuit de ces 4 titres. Et attention, cela ne sera possible que jusqu’au 6 mai !

Alors, allez-vous télécharger ces jeux gratuits ? N’hésitez pas à partager avec nous votre expérience !