Accueil > Bons plans > Test | Wootbox – Découverte de la box geek du mois d’avril
wootbox

Test | Wootbox – Découverte de la box geek du mois d’avril

Le concept de box geek n’est pas nouveau. On vous avait déjà parlé de la JDG Box et de la Hitek Box à l’époque. Cette fois, on vous propose de découvrir la Wootbox du mois d’avril.

Wootbox, c’est quoi?

Concrètement, la Wootbox repose sur le même principe que n’importe quelle autre box. Vous payez une sorte d’abonnement, de 1 à 12 mois, avec prix dégressifs. Si vous prenez une Wootbox vous paierez 21.99 euros jusqu’à payer 19.99 euros par mois si vous prenez un abonnement de 12 mois. Ensuite mensuellement vous recevrez une box contenant pour une valeur approximative de 50 euros de produits geek divers et variés.

Cet abonnement fera de vous un wooter et vous donnera le droit de participer chaque mois au concours permettant de gagner une Megawootbox, contenant plus de 2000 euros de produits. Il suffit de regarder les exemples ci-dessous pour se rendre compte que certaines Megawootbox donnent carrément envie. Celles-ci contiennent souvent des figurines collectors, des consoles et j’en passe.

A noter qu’il existe également un abonnement t-shirt seul pour 9.99 euros par mois, destiné à recevoir des t-shirt geek au hasard. Enfin, il existe également un shop sur lequel vous retrouverez de nombreux produits des anciennes boxes. Les abonnés bénéficiant d’un prix spécial qui semble s’avérer très intéressant par rapport a certains autres sites que j’ai pu regarder.

Wootbox du mois d’avril – Découverte

Chaque mois un thème différent avec pour cet Avril, le thème brutal. Dans la boite on retrouve le pin’s Wootbox du mois (un différent dans chaque box à collectionner), un t-shirt God of War, une statuette des Gardiens de la galaxie représentant Rocket et Groot, une plaque inspirée d’un univers médiéval-fantastique et enfin, une mini figurine officielle Avengers Infinity War, Black Panther dans mon cas.

Conclusion

Franchement, tout geek dans l’âme serait content de recevoir une box pareille tous les mois, si ce n’est au moins pour l’effet de découverte des produits. Si en plus vous avec un tempérament de collectionneurs, la Wootbox est faite pour vous. Pour ma part, j’aime beaucoup le t-shirt (mais aurai-je l’opportunité de le porter en dehors de mon lit ou pour faire du jardinage) et la statue de Rocket et Groot, super bien faite.

Je ne me vois cependant pas payer 240 euros par an pour en recevoir une tous les mois, mon âme de collectionneur n’étant plus ce qu’elle était quand j’étais ado. Mais pourquoi pas en acheter une de temps en temps, lorsque l’un des objets nous ferait de l’oeil ? Ou alors pourquoi ne pas en offrir en cadeau ? Original et plein de surprises pour vous ou ceux que vous aimez. En plus grâce au code 04SITEGEEK3, vous bénéficierez de 3 euros de réduction sur votre première commande. 

Pour plus d’informations n’hésitez pas à aller jeter un oeil sur le site officiel.

À bientôt sur Sitegeek.

Arnaud Godet

A propos Arnaud

Fan de football, de jeux de voiture, de gadgets (de préférence avec une pomme) mais aussi de bières, de whisky, de jeux de plateforme et beat'em all, touche a tout par excellence qui essaie de trouver du temps pour travailler au milieu de tout ça.

Voir aussi

Bon plan | Pandora’s Box 5S Arcade Game Console 999 en 1 à 112 €

Chaque semaine, nous vous dégotons quelques bons plans trouvés sur notre boutique d’importation partenaire Gearbest : …

Bon plan | Insta360 Nano – Caméra 360 Degrées à 112 €

Chaque semaine, nous vous dégotons quelques bons plans trouvés sur notre boutique d’importation partenaire Tomtop : …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.