Accueil > Bons plans > WahOO – Le logiciel pour faire les concours du net sans prise de tête

WahOO – Le logiciel pour faire les concours du net sans prise de tête

WahOO - Un point d'accès unique aux concours du net
WahOO – Un point d’accès unique aux concours du net

Vous le savez sans doute, le net pullule de concours en tous genres au travers desquels les marques assurent la promotion de leurs nouveaux produits.  Pour l’internaute aguerri, il y a là une bonne occasion de tenter de  faire de belles économies en remportant des objets convoités.  Si les chances de figurer parmi les gagnants sont minces, elles sont tout de même bien réelles   et le logiciel dont je vais vous parler aujourd’hui, WahOO, va vous permettre de maximiser vos gains, en jouant très rapidement à de grandes quantités de concours.

WahOO : Centralisation des offres et remplissage assisté des données

Le logiciel jeux concours WahOO 100% gratuit vous propose une vitrine centralisée des offres promotionnelles disponibles en France, mais également en Belgique, Suisse ou Luxembourg. Après avoir configuré vos informations personnelles (Adresse, mail, gsm, …) et suivi un petit guide interactif, le logiciel se retrouve en mesure de remplir les formulaires de participation des différents sites à votre place.

WahOO - Il ne reste plus qu'à faire votre choix parmi les offres
WahOO – Il ne reste plus qu’à faire votre choix parmi les offres

En gros, vous parcourez les concours disponibles  et le plus souvent la participation se fait en triple-cliquant sur la zone indiquée par le logiciel. De cette manière, participer à un concours ne prend plus que quelques secondes et cela vous permet d’en faire des dizaines et des dizaines par jour… Au fil des semaines vous finirez indubitablement par être récompensé, c’est statistiquement imparable.

WahOO - Il suffit de triple cliquer pour valider automatiquement le formulaire
WahOO – Il suffit de triple cliquer pour valider automatiquement le formulaire

Si en plus, vous allez fouiner sur les forums de concouristes pour avoir des évaluations chiffrées sur le taux de participations, vous connaîtrez le scope propre à chaque site afin de répondre à cette question subsidiaire qui revient presque systématiquement « Combien de personnes participeront au concours avant XX »  afin de maximiser vos chances de gagner.

Konkours.com – On gagne quoi ?

Evidemment les offres vont et viennent mais il y a en a pour tous les gouts : High Tech, Evènements, Voyages, Gastronomie, Bien être, DVD, Jeux vidéo… Je vous invite à aller voir sur le forum de la communauté jeux concours  où les gagnants exposent fièrement leurs gains, parfois cela frôle l’indécence… « Arnaud et Sophie », un jeune couple, avaient par exemple remporté à l’époque une Peugeot 4007 de plus de 35 000€ après seulement quelques semaines sur WahOO.

Si ce genre de lots ne sort pas tous les jours, on voit tout de même régulièrement des chanceux remporter des voyages en hôtel 5* au bout du monde, des ordinateurs, consoles de jeux et autres gadgets onéreux qui font rêver plus ou moins tout le monde.

WahOO - Certains vont jusqu'à gagner des lots franchement indécents
WahOO – Certains vont jusqu’à gagner des lots franchement indécents

Si vous avez envie de tenter le coup, je vous invite  à  essayer d’urgence le logiciel WahOO gratuit qui est disponible sur Windows et Mac  afin de tester votre chance aux concours les plus divers et variés et pourquoi pas, remporter de superbes lots tombés du ciel.

Cliquez ICI pour tester WahOO.

N’hésitez pas à me donner votre avis sur cet outil automatique de participation aux jeux concours et à me partager tous les gains que vous avez pu obtenir sur le net grâce à lui.

A très bientôt sur Sitegeek

Gwen

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chat, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

Divinity

Concours | Remportez Divinity : Original Sin II – Definitive Edition sur PS4

Participez à notre concours dans l'espoir de remporter une version PS4 de Divinity : Original Sin II - Definitive Edition. Bonne chance !

Bon Plan | Xiaomi Mi A2 Lite 4 Go 32 Go à 149.93€

Chaque semaine, nous vous dégotons quelques bons plans trouvés sur notre boutique d’importation partenaire Tomtop : …

12 commentaires

  1. Merci de me désabonner

  2. je n’arrive pas a meconecter à un concours pourtant je mesuis inscrite wahoo

  3. C’est grâce à ce logiciel que je vous ais connu, en espérant gagner, merci pour ce concours!

    Dimitri FORT
    Les Laussiès Hauts
    31540 Saint Félix De Lauragais

  4. Je reçois sans arrêt des coups de fil pour de la plubicité, y ‘a même un site qui voulait que je leur envoie un Rib il m’ont pris pour une imbécile….
    attention y’a plein d’arnaques

  5. Installé et tilisé pour voir.
    Opération spam garanti alors que je fais des concours depuis pas mal de temps sans aucun soucis aussi majeur…
    Et en vérifiant pas mal les questions subsidiaires pré-remplies on trouve des incohérences assez énormes (comme 25.000 participants pour un petit site qui ne compte que 2000 abonnés -soit 2000 joueurs max car il faut être inscrit pour jouer… et d’autres bizarreries quand on compare les estimations sur 4 ou 5 sites différents.)
    Toujours des concours qu’on ignore car on sait qu’il rapportent des appels téléphoniques, mais qui reviennent encore et toujours.
    Et pour leur publicitaire mensongère (“plus de 200 concours”), j’en trouve rarement plus de 25 différents par jour.. donc oui, 200 quand on a pas joué pendant combien de mois ?

    J’ai désinstallé car rien de nouveau en concours (à part ceux qui nous spamment par tel et mail)

  6. Ouaip, un adware, en fait. Bref, un logiciel à éviter !!!!!!
    http://assiste.com/Craptheque/wahoo.html

    • Avec les demande des identifiants sur les sites pour soi-disant pré-remplir les cases… Je me doute que c’est pas mieux que pour revendre les données perso voir même ils peuvent rentrer dans nos profil sous notre nom… Hyper dangereux ça

  7. Oula n’hésite pas à préciser ta pensée

  8. Sources libres du logiciel ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.