Depuis quelques dernières années, de nouveaux sites de poker en ligne ont fait surface afin de compétitionner sur le marché des applications de gambling. Parmi les plus populaires, nous retrouvons Partypoker, Pokerstars et GG Poker. Si vous recherchiez des informations pour connaître la meilleure application de poker, cela tombe bien, car nous avons ici de quoi vous rassasier ! Dans l’article qui suit, nous plongeons en détail sur notre application préférée en vous donnant toutes les raisons qui font d’elle un incontournable de l’industrie.

Pourquoi Partypoker est notre coup de cœur 2020 ?

Il y a 3 ou 4 ans, la chanson aurait peut-être été différente. En effet, Partypoker a fait beaucoup de chemin depuis sur son application de poker. Plus stable, plus complète et surtout plus conviviale qu’elle ne l’a jamais été, on ne peut que s’incliner devant les efforts de la compagnie sur ce front.

Des fonctionnalités sympathiques et des updates régulières sont mises à l’avant, telle la possibilité de faire un “Run it twice”, par exemple, qui vient tout juste de faire son apparition. Cette fonctionnalité vous permet, comme son nom l’indique, d’avoir 2 chances de gagner, en divisant le pot en deux et en distribuant les cartes restantes deux fois au lieu d’une. Un ajout très sympathique pour ceux et celles désirant avoir une seconde chance.

Party Poker dispose d'une interface soignée

Party Poker dispose d’une interface soignée

Moins de joueurs ne veut pas dire moins bien

Bien entendu, Partypoker n’a pas le même nombre de joueurs que Pokerstars. Cependant, cela ne veut pas dire que les tournois sont moins intéressants. Oui, les garanties sont parfois de moindre envergure, mais en même temps, cela vous donne une variance beaucoup plus simple à gérer, ce qui peut être utile d’ailleurs si vous avez une bankroll plus petite.

Lire aussi :
Top 4 des activités à lancer en ligne

De plus, sachez que les séries de tournois principales telles que le Powerfest et le WPT World Online Championship ont battu des records cette année. Et si vous êtes un amoureux des streams sur Twitch, vous serez heureux d’apprendre que d’anciens ambassadeurs de Pokerstars représentent maintenant Partypoker, comme Jaime Staples, par exemple.

L'interface mobile dispose d'une vue portrait assez sympathique

L’interface mobile dispose d’une vue portrait assez sympathique

Des records jamais vus lors des WPT World Online Championship Series

En temps de covid, il n’est pas étonnant que le World Poker Tour ait collaboré une 2e fois avec Partypoker pour une série de tournois qui a battu des records jamais vus sur la plateforme. En effet, c’est plus de 100 millions de dollars américains qui ont été distribués parmi les gagnants lors du championnat gargantuesque WWOC.

Le directeur général de Partypoker, Tom Waters, a dit lors d’une interview : « Nous sommes ravis que les Championnats du monde en ligne du WPT aient créé autant d’histoires de réussite. L’objectif de la série était de proposer des événements de qualité qui donneraient une chance aux joueurs de tous les niveaux, et les résultats parlent d’eux-mêmes. »

Si ce témoignage n’est pas suffisant pour vous convaincre de la bonne volonté de l’équipe derrière le logiciel de Partypoker, alors nous ne savons plus quoi ajouter ! Sur ce, nous vous souhaitons bonne chance aux tables de poker et faites attention pour toujours jouer dans vos moyens.

Et vous, c’est quoi votre plateforme de poker préférée?

À très bientôt sur Sitegeek.

Gwen