Voici notre cinquième concours et aujourd’hui encore nous gatons les amateurs de JDR en vous offrant la chance de remporter un coffret Beasts & Barbarians. Ce coffret contient: le Livre de base Beasts & Barbarians, Créatures des Dominions, Jalizar la cité des voleurs, l’Ecran du MJ + Compagnon et 3 posters. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter la page officielle de Black Book

Pour jouer… Rien de plus simple : afin de remporter un coffret Beasts & Barbarians,  vous devez utiliser au minimum l’une des 3 méthodes ci-dessous:

1) Dites-nous en commentaire : De quel héros de littérature s’inspire Beasts & Barbarians ?

2) Facebook Mentionnez 3 geeks de votre liste d’amis sur notre publication Facebook (veuillez cliquer sur l’icone Facebook ci-dessous pour accéder à la publication) : 

http://www.facebook.com/sitegeek.fr/posts/1772600322791916

3) TwitterSuivez  @SiteGeekFR et Retweetez via le module ci dessous :

Astuce pour les malins : En cumulant les 3 méthodes, vous obtenez trois fois de plus de chances

Déroulement et règlement du concours

Pour chaque méthode utilisée vous obtenez un “numéro”. S’il y a 100 participations, j’effectue le tirage au sort via random.org entre 1 et 100 afin de désigner le gagnant.

Le concours sera clôturé le 23 janvier à minuit et la publication des résultats aura lieu dans la semaine suivante maximum.

Le concours est limité aux habitant de l’Union Européenne.

Bonne chance à tous et merci de parler un peu de nous autour de vous.

Arnaud