Merci à vous tous! Sitegeek fête ses 4 ans et c’est grâce à vous, votre soutien et votre présence de plus en plus nombreuse chaque mois. Pour célébrer notre anniversaire, nous lançons une série de concours avec le premier aujourd’hui.

À gagner, un des 3 exemplaires de Rocket League sur Nintendo Switch ou un des 4 exemplaires de Ark Survivial Evolved sur Steam. Rejoignez les 40 millions de joueurs déjà présents sur Rocket League pour des parties de foot endiablées ou partez à l’aventure pour assurer votre survie dans Ark Survival Evolved.

Pour jouer… Rien de plus simple : afin de remporter un exemplaire de Rocket League ou de Ark Survival Evolved,  vous devez utiliser au minimum l’une des 3 méthodes ci-dessous:

1) Dites-nous en commentaire : Préférez-vous Rocket League ou Ark Survival et pourquoi?

2) Facebook Mentionnez 3 geeks de votre liste d’amis sur notre publication Facebook : 

http://www.facebook.com/sitegeek.fr/posts/1765314310187184

3) TwitterSuivez  @SiteGeekFR et Retweetez via le module ci dessous :

Astuce pour les malins : En cumulant les 3 méthodes, vous obtenez trois fois de plus de chances

Déroulement et règlement du concours

Pour chaque méthode utilisée vous obtenez un “numéro”. S’il y a 100 participations, j’effectue le tirage au sort via random.org entre 1 et 100 afin de désigner le gagnant.

Le concours sera clôturé le 16 janvier à minuit et la publication des résultats aura lieu dans la semaine suivante maximum.

Le concours est limité aux pays de l’Union européenne.

Bonne chance à tous et merci de parler un peu de nous autour de vous.

Arnaud