Ça fait quelques temps qu’on n’a pas organisé de concours sur Sitegeek et on s’est dit qu’il était temps de faire plaisir à l’un.e d’entre vous. C’est pourquoi nous proposons en partenariat avec Bandai Namco la Definitive Edition sur PlayStation 4 de Divinity : Original Sin II. Pur produit belge (représente !), ce RPG est une ode au jeu de rôle papier et un titre d’une richesse rarement égalée. Vous pouvez d’ailleurs lire notre test de la version originale sur PC, sachant que la Definitive Edition contient son lot de nouveautés. On pense à un mode de difficulté destiné aux narrativistes ainsi qu’à une réécriture de l’acte 3 pour une histoire plus dense et immersive.

Plus d’informations sur le site officiel du jeu.

Pour participer, c’est très simple : afin de remporter Divinity : Original Sin II – Definitive Edition, vous devez utiliser au minimum l’une des 3 méthodes ci-dessous :

1) Dites-nous en commentaire : Le nom du studio belge qui a conçu le jeu (franchement, si vous avez besoin de cherché sur Google, c’est la honte)

2) Facebook Mentionnez 3 geeks de votre liste d’amis sur notre publication Facebook (veuillez cliquer sur l’icone Facebook ci-dessous pour accéder à la publication) : 

http://www.facebook.com/sitegeek.fr/posts/2089126004472678

3) TwitterSuivez  @SiteGeekFR et Retweetez via le module ci dessous :

Astuce pour les malins : En cumulant les 3 méthodes, vous obtenez trois fois de plus de chances

Déroulement et règlement du concours

Pour chaque méthode utilisée vous obtenez un “numéro”. S’il y a 100 participations, j’effectue le tirage au sort via random.org entre 1 et 100 afin de désigner le gagnant.

Le concours sera clôturé le 1er à minuit et la publication des résultats aura lieu dans la semaine suivante au plus tard.

Le concours est limité aux habitants de l’Union Européenne.

Bonne chance à tous et merci pour votre fidélité sur Sitegeek.

Musa