Il y a peu nous avions remarqué que le nombre de concours que l’on vous proposait avait diminué. C’est ainsi que s’enchainait Divinity 2 et Naruto to Boruto. C’est à présent au tour de Goku et ses amis de venir vous faire plaisir.

Vous êtes libres le 30 Octobre 2018 et avez la possibilité de vous rendre à Bruxelles au Palais 12 à 20h ? Vous êtes méga fan de Dragon Ball au point d’avoir envie de revivre les meilleurs moments de la série accompagné d’un orchestre symphonique ? Alors ce concours est fait pour vous !

Si vous désirez avoir plus de détail sur l’event n’hésitez pas à aller sur le site officiel de Dragon Ball Symphonic Adventure.

Pour participer, c’est très simple : afin de remporter 2 places pour le Dragon Ball Symphonic Adventure, vous devez utiliser au minimum l’une des 3 méthodes ci-dessous :

1) Dites-nous en commentaire : Votre passage préféré dans Dragon Ball ou Dragon Ball Z

2) Facebook Mentionnez 3 geeks de votre liste d’amis sur notre publication Facebook (veuillez cliquer sur l’icone Facebook ci-dessous pour accéder à la publication) : 

#Concours | Remportez 2 places pour le DragonBall Symphonic Adventure de #Bruxelles https://is.gd/WANqTD #Concert #Dragonballsymphonic #Shakalakapeter

Gepostet von Sitegeek.fr am Sonntag, 30. September 2018

3) TwitterSuivez  @SiteGeekFR et Retweetez via le module ci dessous :

Astuce pour les malins : En cumulant les 3 méthodes, vous obtenez trois fois de plus de chances

Déroulement et règlement du concours

Pour chaque méthode utilisée vous obtenez un “numéro”. S’il y a 100 participations, j’effectue le tirage au sort via random.org entre 1 et 100 afin de désigner le gagnant.

Le concours sera clôturé le 7 octobre à minuit et la publication des résultats aura lieu dans la semaine suivante.

Soyez bien certains de pouvoir vous rendre au concert en question si vous participez. Il serait dommage de priver des personnes réellement intéressés.

Le concours est limité aux habitants de l’Union Européenne.

Bonne chance à tous et merci pour votre fidélité sur Sitegeek.

Musa