Pour bien démarrer cette seconde partie de l’année, je vous propose un super concours avec mon partenaire Bluetti. J’ai sous la main une superbe station électrique portable BLUETTI AC50B de 448 Wh d’une valeur de 349 € à vous faire gagner ! J’avais eu l’occasion de rédiger le test la semaine dernière, vous pouvez consulter mon article sur la BLUETTI AC50B pour tout savoir de lui !
⚡ 🎁 10 % de réduction sur les batteries et panneaux solaires BLUETTI avec notre code: bluettisitegeek
🎁 “Cet automne avec BLUETTI : partagez vos photos, engagez-vous avec la communauté BLUETTI et suivez le parcours de BLUETTI pour redéfinir l’excellence en plein air. De plus, des récompenses incroyables comme un iPhone 16 Pro pourraient être les vôtres !”
Cliquez pour les Détails du Concours !
Si le robot aspirateur sans sac vous tente, vous pouvez aller directement voir la page Amazon :
Le Gros Lot : Ce Qui Vous Attend si Vous Gagnez !
- Lot·s : batterie BLUETTI AC50B
- Gagnants : 1
- Valeur des lots :349 €
- Offert par : BLUETTI
- TAS : 06/11/2024
- Limité à : Union européenne
Comment participer ?
Repondez à la simple question suivante : Quelle est votre activité préférée à faire en automne avec votre famille ?
Augmentez vos chances avec les réseaux sociaux
Fonctionnement du concours
Pour chaque participation par commentaire ou sur un réseau social, vous obtenez une chance de remporter le lot. La liste est ensuite exportée et le tirage au sort est réalisé via random.org afin de désigner le gagnant.
Ce dernier sera contacté par e-mail ou sur le réseau social utilisé. Les faux comptes, les doubles comtes sont invalidés et un nouveau tirage est effectué.
Bonne chance à tous et merci d’en parler un peu de nous autour de vous.
Gwen
Avec l’automne qui s’installe, j’ai pensé que ce serait une merveilleuse idée de passer une journée à profiter des beautés de cette saison. Une sortie en plein air pour une promenade dans un parc ou une forêt ? Nous pourrions admirer les feuilles qui changent de couleur, ramasser des marrons et des feuilles pour créer un herbier, ou même organiser un pique-nique avec des plats réconfortants comme des soupes et des tartes aux pommes.
Après notre promenade, nous pourrions rentrer à la maison pour une soirée cocooning, avec des jeux de société et un bon chocolat chaud. Cela nous permettrait de passer du temps de qualité ensemble tout en célébrant la magie de l’automne.
j’aime beaucoup faire des expériences de camping sauvage dans la nature, cette batterie me donnerait le confort pour ma glacière :) –
Faire des balades en forêt
Se promener
Une promenade sous les couleurs de l’automne et un retour crêpes, chocolat chaud et surtout musique!
Merci pour ce super lot
aller ramasser les chataignes
Merci pour ce concours
Je croise les doigts
trop bien je serais ravie de l’avoir . Merci beaucoup
marcher sur les chemins cotiers