Ça fait quelques temps qu’on n’a pas organisé de concours sur Sitegeek et on s’est dit qu’il était temps de faire plaisir à l’un.e d’entre vous. C’est pourquoi nous proposons en partenariat avec Bandai Namco la dernière itération vidéoludique du ninja renard, Naruto to Boruto : Shinobi Striker sur PlayStation 4. Pour rappel, il s’agit d’un jeu multijoueur où l’on crée son propre avatar et où l’on joue en équipes contre d’autres joueurs à travers le monde, le tout en reproduisant les attaques les plus connues du manga de Masashi Kishimoto.

Plus d’informations sur le site officiel du jeu.

Pour participer, c’est très simple : afin de remporter Naruto to Boruto : Shinobi Striker, vous devez utiliser au minimum l’une des 3 méthodes ci-dessous :

1) Dites-nous en commentaire : Le nom de l’attaque fétiche de Naruto (c’est pour la forme hein, on sait que vous savez !)

2) Facebook Mentionnez 3 geeks de votre liste d’amis sur notre publication Facebook (veuillez cliquer sur l’icone Facebook ci-dessous pour accéder à la publication) : 

http://www.facebook.com/sitegeek.fr/posts/2092364030815542

3) TwitterSuivez  @SiteGeekFR et Retweetez via le module ci dessous :

Astuce pour les malins : En cumulant les 3 méthodes, vous obtenez trois fois de plus de chances

Déroulement et règlement du concours

Pour chaque méthode utilisée vous obtenez un “numéro”. S’il y a 100 participations, j’effectue le tirage au sort via random.org entre 1 et 100 afin de désigner le gagnant.

Le concours sera clôturé le 4 octobre à minuit et la publication des résultats aura lieu dans la semaine suivante au plus tard.

Le concours est limité aux habitants de l’Union Européenne.

Bonne chance à tous et merci pour votre fidélité sur Sitegeek.

Musa