C’est Noël avant l’heure avec un nouveau super concours à vous proposer avec mon partenaire OPPO Belgique. J’ai sous la main leur dernier smartphone : l’Oppo Reno 10 Pro d’une valeur de 659€ à vous faire gagner ! J’avais eu l’occasion d’en faire le test cette semaine, vous pouvez consulter mon article sur l’Oppo Reno 10 Pro pour tout savoir de lui !
J’en profite pour vous signaler une petite particularité pour ce concours : en vous inscrivant à la newsletter Oppo, vous obtiendrez une chance supplémentaire, mais également un code promo exclusif pour un futur achat sur la boutique ! Allez le faire, cela prend 10 secondes 😎
Cliquez pour les Détails du Concours !
Si le smartphone vous tente, vous pouvez aller directement voir le site officiel:
Le Gros Lot : Ce Qui Vous Attend si Vous Gagnez !
- Lot·s : OPPO Reno10 Pro 5G
- Gagnants : 1
- Valeur des lots :659€
- Offert par : OPPO
- TAS : 02/01/2024
- Limité à : Union européenne
Comment participer ?
Réponds à la question ci-dessous
Si vous pouviez voyager n’importe où avec votre OPPO Reno 10 Pro, où iriez-vous et quelles photos prendriez-vous ? ??? On veut tout savoir et surtout rêver un peu ! 😎
Augmentez vos chances avec les réseaux sociaux
Fonctionnement du concours
Pour chaque participation par commentaire ou sur un réseau social, vous obtenez une chance de remporter le lot. La liste est ensuite exportée et le tirage au sort est réalisé via random.org afin de désigner le gagnant.
Ce dernier sera contacté par e-mail ou sur le réseau social utilisé. Les faux comptes, les doubles comtes sont invalidés et un nouveau tirage est effectué.
Bonne chance à tous et merci d’en parler un peu de nous autour de vous.
Gwen
Les paysages en Islande
J’irai en Islande pour photographier les aurores boréales
Bonjour, je partirais voir le Grand Canyon, j’irais sur le Skyfall, prendre des vues vertigineuses et j’essaierais de capturer les nuances d’orange du site.
Avec mon OPPO Reno 10 pro, j’aimerais voyager jusqu’en Irlande prendre en photo la chaussée des géants, ou encore des selfies avec les locaux dans divers Pub Irlandais, j’aimerais voyager jusqu’en Islande pour observer une aurore boréale et capter ses tons de vert et de bleu, j’aimerais prendre en photo les courbes sensuelle de ma femme sur les plus belles plages des îles ou autres paysages paradisiaques.
Bonjour,
je tente pour photographier les sommets pyrénéens!
Pour moi ce serait photographier la banquise
Merci pour ce jeu
J’irai en Islande pour faire des photos des volcans
en Islande pour voir les paysages magnifiques et photographier les aurores boréales !
J’irais sur la lune pour pouvoir prendre des photos de l’espace.
Bonjour,
J’irais bien prendre des photos du Machu Picchu au Pérou.
Merci pour ce concours !