C’est Noël avant l’heure avec un nouveau super concours à vous proposer avec mon partenaire OPPO Belgique. J’ai sous la main leur dernier smartphone : l’Oppo Reno 10 Pro d’une valeur de 659€ à vous faire gagner ! J’avais eu l’occasion d’en faire le test cette semaine, vous pouvez consulter mon article sur l’Oppo Reno 10 Pro pour tout savoir de lui !
J’en profite pour vous signaler une petite particularité pour ce concours : en vous inscrivant à la newsletter Oppo, vous obtiendrez une chance supplémentaire, mais également un code promo exclusif pour un futur achat sur la boutique ! Allez le faire, cela prend 10 secondes 😎
Cliquez pour les Détails du Concours !
Si le smartphone vous tente, vous pouvez aller directement voir le site officiel:
Le Gros Lot : Ce Qui Vous Attend si Vous Gagnez !
- Lot·s : OPPO Reno10 Pro 5G
- Gagnants : 1
- Valeur des lots :659€
- Offert par : OPPO
- TAS : 02/01/2024
- Limité à : Union européenne
Comment participer ?
Réponds à la question ci-dessous
Si vous pouviez voyager n’importe où avec votre OPPO Reno 10 Pro, où iriez-vous et quelles photos prendriez-vous ? ??? On veut tout savoir et surtout rêver un peu ! 😎
Augmentez vos chances avec les réseaux sociaux
Fonctionnement du concours
Pour chaque participation par commentaire ou sur un réseau social, vous obtenez une chance de remporter le lot. La liste est ensuite exportée et le tirage au sort est réalisé via random.org afin de désigner le gagnant.
Ce dernier sera contacté par e-mail ou sur le réseau social utilisé. Les faux comptes, les doubles comtes sont invalidés et un nouveau tirage est effectué.
Bonne chance à tous et merci d’en parler un peu de nous autour de vous.
Gwen
Bonjour, je tente ma chance et si je gagne il fera partie de notre 1er voyage en famille en Indonésie ! Il sera parfait pour photographier les temples, les rizières et toute cette beauté que comptes indonésie et ses innombrables iles ! Merci :)
Je participe, j’irais à New York et je prendrais des photos en haut de la statue de la Liberté !
Bonjour, si j’en vais la possibilité j’irai à Tokyo et je prendrais en photo le quartier de Shibuya. Bonnes fêtes à tous.
J’irai au Japon prendre une photo du mont fuji :)
bonjour
dans les Cyclades pour photographier les magnifiques paysages
merci
Avec mon appareil Oppo, je retournerai en Norvège pour voir les aurores boréales
En espagne à cartagène pour voir ma nièce et son père.
Merci pour ce concours et joyeuse fête
Bonjour en Polynésie prendre en photo les lagons
Bonjour,
Quel beau concours! Merci! Bonne chance à toutes et à tous!
J’irais aux Etats Unis et je photographierai la statue de la liberté!
je rêve d’aller a la Barbade me faire dorer la pilule.. et aussi en Finlande pour voir le papa noël avec mon fils !