Sommaire
On a décidé de vous gâter aujourd’hui en vous offrant 2 exemplaires de ScourgeBringer d’une valeur de 16,99€ chacune venant directement de chez Flying Oak Games !
Qu’est-ce qu’on gagne?
- Lot(s) : ScourgeBringer sur PC et Nintendo Switch
- Gagnants : 2
- Valeur des lots : 16,99€
- Offert par : Flying Oak Games
- Clôture le : 29/10/2020
Comment participer ?
Rien de plus simple pour valider votre participation afin de remporter ScourgeBringer sur PC et Nintendo Switch, vous devez utiliser au moins une des méthodes ci-dessous :
- [icon name= »wordpress »] – Répondre à la question dans les commentaires
- [icon name= »facebook »] – Suivre sitegeek.fr et taguer 3 amis geeks sur Facebook
- [icon name= »twitter »] – Suivre @SitegeekFr et retweeter notre publication
#1 – Participer via un commentaire
[icon name= »wordpress » class= »fa-2x »] Répondez simplement en commentaire à la question suivante :Quel est votre roguelite préféré ? + Indiquez la version
#2 – Participer via Facebook
[icon name= »facebook » class= »fa-2x »] Facebook : Suivez Sitegeek.fr et taguer 3 amis geeks sur Facebook via le module ci dessous :#3 – Participer via Twitter
[icon name= »twitter » class= »fa-2x »] Twitter : Suivez @SiteGeekFR et Retweetez via le module ci dessous :🎁 1 exemplaire de ScourgeBringer sur Switch et un autre sur PC
Pour participer, c'est simple :
➡️Mentionne 3 potes
➡️Follow, Partage
➡️Inscris-toi à notre newsletter
➡️Multiple tes chances sur le site
➡️Indique la version🌎 https://www https://t.co/0XyXmhD5sH pic.twitter.com/DyuXv0SZZs
— Sitegeek🇨🇵🇧🇪 (@SiteGeekFR) October 23, 2020
Fonctionnement du concours
Pour chaque méthode utilisée sur le site et les réseaux sociaux vous obtenez un « numéro ». Une liste est exportée en Excel reprenant toutes les participations. S’il y a 5000 participations au total, j’effectue le tirage au sort via random.org entre 1 et 5000 afin de désigner le gagnant. Si le gagnant a triché en utilisant de faux comptes, je recommence l’opération.
Le concours sera clôturé le 29/10/2020 à minuit et le gagnant sera contacté en privé via le réseau qu’il a utilisé.
Le concours est limité aux habitants de l’Union Européenne.
Bonne chance à tous et merci d’en parler un peu de nous autour de vous.
Gwen
Bonjour
Mon roguelite préféré est ScourgeBringer.
Je joue pour Switch
Bonjour,
Mon roguelite préféré est ScourgeBringer.
Je joue pour Switch
Merci
Hellooooo,
Mon roguelite préféré est Moonlighter !
Je joue pour la version switch :-) !
Bonjour.
Pour ma part, j’ai fortement apprécié Rogue Legacy auquel j’ai beaucoup joué sur PS Vita.
Je joue pour la version PC.
Bonjour,
Mon choix se porte sur Risk of Rain 2 ( PC ).
Merci beaucoup pour ce concours.
Bonjour, le roguelite qui m’a tapé dans l’œil est le tout récent Hades sur PC. J’ai eu la chance d’y jouer chez un ami, il est extrêmement prenant. Autrement, j’ai adoré children of morta PC que j’ai terminé il y a peu.
Hello,
Mon roguelite préféré est The Binding of Isaac et j’aimerais remporter une clé Switch.
Si je gagne le concours, je viendrai faire un concert sur votre île !
Merci et longue vie à Sitegeek :)