Edit 25/07 – Concours terminé ! Les gagnants ont été contacté par message privé et sont :

Florent, Laurent et Laurence

Encore merci à tous pour votre participation. En espérant vous revoir très vite pour un prochain concours ou simplement pour le plaisir de nous lire sur Sitegeek.

 

Cela faisait un moment que l’on ne vous avait plus gâté. Et grâce à la générosité de notre partenaire Urban Comics il nous est possible de vous offrir 3 exemplaires du Tome 1 de Suicide Squad Rebirth : La Chambre Noire TM & © 2017 DC Comics. All Rights Reserved. Urban Comics pour l’édition française.

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe des recueils; cet ouvrage est donc un ensemble de comics format kiosque. En l’occurence celui-ci contient : Harley Quinn and the Suicide Squad: April Fool’s Day#1, Suicide Squad Rebirth #1, Suicide Squad #1-4. Mais n’hésitez pas à aller visiter la page d’Urban Comics pour plus d’infos.

Suicide Squad - Rebirth

Suicide Squad – Rebirth

Pour jouer… Rien de plus simple : afin de remporter 3 exemplaires du Tome 1 de Suicide Squad Rebirth : La Chambre Noire TM & © 2017 DC Comics. All Rights Reserved. Urban Comics pour l’édition française,  vous devez utiliser au minimum l’une des 3 méthodes ci-dessous:

1) Dites-nous en commentaire : Quel est votre méchante DC Comics préférée ?

2) Facebook Liker notre page Facebook et dans le commentaire mentionnez vos amis qui aiment les comics :

https://www.facebook.com/sitegeek.fr/posts/1594411747277442

3) TwitterSuivez  @SiteGeekFR et Retweetez via le module ci dessous :

Astuce pour les malins : En cumulant les méthodes, vous obtenez bien de plus de chances

Déroulement et règlement du concours

Pour chaque méthode utilisée vous obtenez un “numéro”. S’il y a 100 participations, j’effectue le tirage au sort via random.org entre 1 et 100 afin de désigner le gagnant.

Le concours sera clôturé le 24 juillet à 16h et la publication des résultats aura lieu dans la semaine suivante maximum.

Le concours est limité aux pays de l’Union européenne.

Bonne chance à tous et merci de parler un peu de nous autour de vous.

Frédéric Perez