Comme promis sur X, en ce mardi 28 novembre, on cĂ©lĂšbre la journĂ©e internationale des grands pieds (câest fauxđ), en vous proposant de remporter 3 paires de chaussures taille 48 avec le partenaire Hockerty ! Jâavais imaginĂ© ces modĂšles pour tester leur gĂ©nĂ©rateur de basket sur mesure .
Bref, participez pour vous si vous avez des grands pieds ou pour un ami si vous connaissez une personne aux grands pieds. Grands pieds = grand coeur đ
Cliquez pour les Détails du Concours !
Voici les trois modĂšles disponibles :
Si le robot aspirateur sans sac vous tente, vous pouvez aller directement voir le site officiel :
Le Gros Lot : Ce Qui Vous Attend si Vous Gagnez !
- Lot·s : Baskets Hockerty
- Gagnants : 3
- Valeur des lots : +- 180âŹ
- Offert par : Hockerty
- TAS : 06/12/2023
- Limité à : Union européenne
Comment participer ?
Quelle est la pire expĂ©rience que vous ayez eue en essayant de glisser vos grands pieds dans des chaussures trop petites ??? Indiquez aussi le modĂšle qui vous plait !! đ
Augmentez vos chances avec les réseaux sociaux
Fonctionnement du concours
Pour chaque participation par commentaire ou sur un réseau social, vous obtenez une chance de remporter le lot. La liste est ensuite exportée et le tirage au sort est réalisé via random.org afin de désigner le gagnant.
Ce dernier sera contacté par e-mail ou sur le réseau social utilisé. Les faux comptes, les doubles comtes sont invalidés et un nouveau tirage est effectué.
Bonne chance Ă tous et merci dâen parler un peu de nous autour de vous.
Gwen









bonjour je participe merci
bonjour je participe merci
bonjour je participe merci
bonjour je participe merci
bonjour
je participe et je choisis le 2 iĂšme modĂšle (gris lacets jaunes)
lors d’une rando je me suis trompĂ© de chaussures j’ai pris celle de mon frĂšre, Ă la fin de la rando mes pieds Ă©taient heureux de retrouver de l’espace…
MERCI POUR CE CONCOURS
BONNE JOURNEE
Merci pour ce concours, je croise les doigts !
Malheureusement, ayant les pieds larges, les modĂšles qui me plaisent ne toujours pas ceux qui me vont…Alors je suis toujours un peu Ă l’Ă©troit. J’aime le modĂšle du milieu avec les lmacets jaunes.
Bonjour
je tente ma chance
bonjour je participe merci
Sensation dĂ©sagrĂ©able et gĂȘnante de se sentir Ă l’Ă©troit dans une paire de chaussures trop juste que m’avait prĂȘtĂ© gentiment un ami pour me rendre Ă une soirĂ©e mondaine ! đ
Le modĂšle de la 1Ăšre photo est trĂšs sympa ! Merci !