Vous vous demandez s’il est possible de recevoir les SMS d’une autre personne sur votre téléphone portable ? La réponse est oui. Nous vous expliquons comment faire et avec quels logiciels procéder. Que vous vouliez surveiller les conversations de vos enfants ou souhaitiez surveiller les discussions de vos proches, plus rien ne vous échappera désormais.

Comment détourner les SMS d’un autre numéro vers le sien en 2021 ?

L’envoi de messages par SMS est devenu l’un des meilleurs moyens de communiquer avec ses proches. En plus d’être discrets, les SMS sont personnels. On pourrait croire qu’il est impossible de recevoir les messages instantanés envoyés à un autre numéro de téléphone, mais c’est faux. En effet, des outils sont mis à la libre disposition des utilisateurs pour pirater les SMS des autres à condition d’avoir accès à leur mobile. Cette tâche est donc simple quand on souhaite avoir l’œil sur la messagerie des membres de sa famille.

Logiciel d’espionnage SMS : Mspy

Pour les smartphones et tablettes, il est possible d’opter pour une solution discrète et libre d’accès. De nombreux logiciels existent aujourd’hui et permettent de pirater les SMS des autres numéros.

Parmi ces logiciels, Mspy octroie aux utilisateurs la possibilité de transférer automatiquement tous les SMS des téléphones sur lesquels il est installé. Vous pouvez donc pirater les conversations instantanées avec un logiciel d’utilisation simplifiée.

Les avantages d’utilisation de Mspy sont :

  • Donne accès à toutes les informations personnelles du téléphone espionné (Mails, SMS, contacts, journal d’appel, etc.) ;
  • Une option de géolocalisation intelligente : Mspy vous envoie une notification dès que la personne franchit une zone prédéfinie ;
  • Un mode de contrôle parental intégré.

Autres logiciels

FlexiSpy

Dans le même registre que Mspy, FlexiSpy permet de tenir toute l’activité du téléphone portable d’un proche à l’œil. Cependant, vous devez souscrire à un forfait pour avoir accès à toutes les caractéristiques qu’il contient.

Les avantages de FlexiSpy sont :

  • Lecture des SMS de tous les téléphones sur lesquels vous avez installé le logiciel ;
  • Suivi de l’activité de vos proches ;
  • Des options de développeur assez poussées pour les utilisateurs expérimentés ;
  • La possibilité de lire et d’écouter en temps réel les conversations du téléphone piraté.

TopEspion

Comme FlexiSpy, l’application TopEspion est destinée aux personnes qui veulent recevoir tous les SMS et les données personnelles d’un autre téléphone. Qu’il s’agisse des téléphones de vos enfants ou de votre conjoint(e), rien ne pourra vous êtes dissimulé.

TopEspion est conçu pour notifier l’utilisateur de l’activité du téléphone espionné en temps réel. C’est un excellent moyen de garder le contrôle et d’être rassuré.

Comment récupérer des SMS supprimés d’un autre téléphone ?

Si la personne que vous souhaitez espionner vous cache des choses, il est fort probable que vous ne trouviez aucune trace de ses conversations compromettantes. Rassurez-vous, il existe des moyens de récupérer des SMS qui ont été supprimés.

Les logiciels espions que nous avons cités sont tous équipés d’une fonction de restauration d’anciens SMS. Cette option vous permet d’accéder à tous les messages supprimés, même avant l’installation de l’application. Mspy et FlexiSpy sont parfaits pour réaliser cette tâche.

Mais le risque qu’on découvre que vous espionnez les messages d’un téléphone reste toujours présent, surtout si la personne espionnée s’y connait en informatique.

Pourquoi pirater les SMS d’un autre téléphone ?

Si vous en arrivez au point d’avoir besoin de surveiller les messages d’une personne, c’est que cet espionnage vous permettra de lever des soupçons préexistants. Cependant, la surveillance des SMS commence petit à petit à s’installer dans la vie courante pour de nombreuses raisons, les plus importantes sont :

  • Le piratage de SMS d’entreprise : les gérants d’une structure sont souvent amenés à surveiller les SMS de leurs employés (même si cela est contre l’éthique) pour s’assurer que les données confidentielles de l’entreprise ne sont pas extériorisées.
  • La surveillance des enfants : dans un monde où on n’est jamais à l’abri du danger, il est nécessaire de garder un œil sur les conversations de ses enfants, sans pour autant interférer avec leur vie privée. La sécurité de ces derniers est une priorité.
  • Espionnage de SMS de couple : si l’infidélité est considérée comme sujet sensible dans un couple, il est important de prendre ses précautions pour s’assurer que des erreurs ne se répètent pas. Suite à un changement de comportement du conjoint, une froideur ou une distance dans le couple, le piratage des SMS peut apporter des réponses.