Bien que contrôlés et limités, les logiciels d’espionnage sont utilisés pour permettre de surveiller les actions faites sur un smartphone. Dans un souci de protection de la vie privée, ces applications sont parfois mal vues au regard de la loi, mais elles peuvent s’avérer très utiles pour avoir un œil sur l’utilisation du téléphone chez un mineur ou un employé d’entreprise qui pourrait partager des informations sensibles. Aussi, si vous avez besoin de ce genre de logiciel, nous vous proposons de découvrir mSpy, un logiciel d’espionnage de smartphones très intéressant.

mSpy, une application populaire chez les utilisateurs

Si vous avez déjà pu effectuer des recherches préliminaires sur les meilleures applications de surveillance téléphonique, le nom de mSpy ne doit pas vous être inconnu : en plus d’être l’un des logiciels les plus connus, c’est aussi l’un des plus complets en termes de fonctionnalités. Les avis sont donc unanimes sur l’efficacité de mSpy et beaucoup de sources pourront vous conseiller son utilisation.

mspy - logiciel espion et control parental d'un smartphone

mspy – logiciel espion et control parental d’un smartphone

Préalablement conçue pour surveiller les déplacements des enfants pour rassurer les parents, cette application a su développer son panel de possibilités en offrant aujourd’hui un contrôle de l’ensemble de l’appareil. En effet, les fonctionnalités de l’application ont pu évoluer depuis 2011 en proposant aujourd’hui la possibilité d’avoir accès aux messages, au journal d’appel ou à l’historique Internet du smartphone.

Vous pourrez ainsi retrouver mSpy sur différents supports, ce qui lui confère encore un gros avantage par rapport à ses concurrents. En plus d’avoir besoin d’un accès physique au téléphone, ce dernier devra être de la version 4.0 ou supérieure pour Android ou iOS 6 8.4 pour les téléphones ou tablettes Apple. Si ces derniers sont jailbreakés, vous n’aurez même pas besoin d’avoir cet accès physique : seul l’identifiant iCloud pourra être utilisé pour connecter mSpy à l’appareil. Plus encore, le champ d’expertise s’élargit aussi à vos ordinateurs pour vous permettre de garder le contrôle. Que cela soit un PC fonctionnant sous Windows ou encore un appareil issu d’Apple, le logiciel sera aussi compatible !

Les modèles exacts qui peuvent accueillir mSpy sont ainsi listés sur le site Internet, qui est très bien travaillé et qui vous permettra de vous y retrouver facilement.

mSpy : votre allié de la surveillance

La surveillance n’a jamais été aussi facile depuis que mSpy est installé. En plus de convaincre une majorité, l’application offre ainsi diverses options pour ses utilisateurs : l’objectif n’est donc plus de surveiller les actions sur un appareil, mais de pouvoir directement intervenir dessus en cas d’utilisation trop fréquente ou suspecte.

De plus, vous avez la possibilité de limiter et de bloquer certains éléments néfastes de l’appareil que vous surveillez. Notamment orientée autour d’Internet et de la navigation, cette fonctionnalité permet aussi de bloquer les numéros d’inconnus ou de personnes indésirables pour éviter que ces personnes ne contactent l’utilisateur. Tout ce qui concerne Internet n’est pas épargné avec l’historique de la navigation et des sites visités. Même cas pour les réseaux sociaux.

mspy - logiciel espion et control parental d'un smartphone

mspy – logiciel espion et control parental d’un smartphone

Un dernier point très intéressant et très utile de l’application repose sur les alertes. En tant qu’observateur, vous pouvez être notifié si certains mots apparaissent sur l’écran de la personne que vous espionnez. Cela marche aussi au niveau du clavier puisque tous les textes écrits sont enregistrés grâce à la fonctionnalité Keylogger. Avec ces ajouts, la possibilité de masquer des textes ou certaines informations est devenue quasiment impossible et c’est un très bon point pour une application d’espionnage de logiciels.

Un dernier point qui n’est pas négligeable concernant mSpy repose aussi sur sa prise en main qui fait de lui un très bon logiciel espion. Le paramétrage et la mise en place de l’application sur un appareil sont très simples. Plus encore, ce dernier peut être totalement invisible : la personne n’a aucun moyen de savoir qu’elle est espionnée.

Conclusion

En bref, mSpy est un logiciel qui est très simple à comprendre. En plus d’avoir un site travaillé, simple et qui propose différentes formules adaptées à vos besoins. C’est un investissement qui peut être très bien rentabilisé si vous choisissez d’acquérir cette application. Les utilisateurs en sont généralement très satisfaits, ce qui lui permet d’ailleurs d’être très populaire.