Le SMS (Short Message Service) a été inventé en 1992 et connaît un grand succès depuis 2000. C’est aujourd’hui un de nos outils de communication favoris. Dans ces petits messages, les utilisateurs échangent des informations personnelles ou professionnelles, mais souvent essentielles. Incertitudes sur la fidélité de la personne qui partage votre vie ? Vous vous demandez s’il est possible de recevoir les SMS d’un autre portable ? sachez qu’il n’existe pas une seule, mais bien plusieurs méthodes efficaces pour recevoir sur votre téléphone les messages destinés à une autre personne. Logiciel, application ou méthodes classiques, voici un aperçu des techniques les plus intéressantes et gratuites en 2023. Je pense, par exemple, aux logiciels mSpy ou Eyezy

Attention, les applications ci-dessous sont destinées à un usage légal uniquement, les informations suivantes sont uniquement fournies à titre informatif.

Moi, je préfère utiliser Google Authentificator à la méthode double authentification SMS depuis que j’ai eu vent de ces techniques.

Mspy, le logiciel espion

mSpy est un logiciel espion, il nécessite d’avoir été installé sur le téléphone de la victime et si l’on a installé ce type de logiciel sur votre téléphone, la personne derrière tout ça peut récupérer tous vos SMS sans aucun problème puisque c’est une des fonctionnalités proposées par ce logiciel. Si vous voulez en apprendre un peu plus sur ce logiciel, j’ai réalisé un article complet sur mSpy.

Application pour voir les messages des autres gratuit

Je ne pense pas qu’il existe actuellement une application gratuite capable de vous solutionner cette problématique, ni une application qui permet de lire les messages des autres. il existe cependant certaines méthodes que je vais essayer de vous décrire ci-dessous

Lire aussi :  Comment pirater un compte Snapchat en 2023?

Code pour recevoir les appels d’un autre portable

Pour dévier vos appels vers un autre numéro,
– lorsque vous ne répondez pas :
Activation : *61*[numéro de téléphone]#[touche d’envoi] Désactivation : #61#[touche d’envoi]

– lorsque votre GSM ne capte pas le réseau :
Activation : *62*[numéro de téléphone]#[touche d’envoi] Désactivation : #62#[touche d’envoi]

– lorsque vous êtes en ligne :
Activation : *67*[numéro de téléphone]#[touche d’envoi] Désactivation : #67#[touche d’envoi]

Pour transférer tous les appels :
Activation : *21*[numéro de téléphone]#[touche d’envoi] Désactivation : #21#[touche d’envoi]

Récupérer sms a partir d’un numéro

Il n’est pas possible de récupérer les SMS à partir d’un numéro s’ils ont été supprimés d’un téléphone car les SMS sont stockés dans l’appareil et pas directement chez l’opérateur.

Les méthodes classiques pour recevoir SMS

Nous les connaissons tous et nous avons certainement voulu y recourir plus d’une fois. Elles sont entièrement gratuites, oui, mais non pas sans risques. Pour recevoir les SMS d’un autre sur votre smartphone, rien de plus facile et rapide que de tout simplement vous emparer de celui-ci. Simple, vous avez dit ? Oui, peut-être pas si simple, mais il s’agit surtout de trouver le bon moment, autrement dit, lorsque votre cible est distraite, occupée ou absente. Patientez que la personne que vous espionnez soit sous la douche, aux toilettes ou à l’extérieur et parcourez le plus rapidement possible sa liste de messages. Cependant, vous avez également la possibilité de lui demander son téléphone pour passer un coup de fil et de vous éloigner un peu afin d’avoir le temps de faire votre affaire. Dernière option, la plus risquée aussi, lire les messages de la personne ciblée lorsqu’elle dort. Rapidité et discrétion seront alors de mise.

Lire aussi :  Playdate - Une console portable avec une manivelle

Bien qu’il n’existe pas réellement de méthode 100 % fiable pour consulter les SMS d’un autre, celles que nous venons de citer sont sans aucun doute les plus risquées. Tout d’abord, parce que vous disposerez de peu de temps et que dans la précipitation, vous pouvez commettre une erreur et vous faire « griller ». Ensuite, puisque vous pourrez uniquement consulter les messages disponibles et pas les prochains ni ceux qui auront déjà été supprimés.

Le transfert de SMS

Cette méthode entièrement gratuite et relativement sûre consiste à transférer les SMS d’un autre mobile sur votre propre smartphone, iPhone ou Android. Lorsqu’elle n’est pas employée comme méthode d’espionnage, elle est plus communément utilisée par les sociétés lorsqu’un de ses employés s’absente pour vacances ou maladie. À mi-chemin entre les méthodes classiques très risquées et le logiciel espion très simple à utiliser que nous vous présentons ensuite, le transfert de messages texte demande tout de même d’accaparer le téléphone durant quelques minutes. En effet, le transfert fonctionne via Google Voice. Il faudra donc dans un premier temps installer l’application sur le téléphone en question puis se rendre dans les « Paramètres de message » pour associer votre numéro de mobile et choisir les options de transfert. Vous pourrez désormais recevoir les messages qui ne vous sont pas destinés directement sur votre smartphone. En revanche, certains iPhones n’utilisent pas Google Voice, dans ce cas, rendez-vous sur « Paramètres » et choisir « Messages » pour arriver dans « Envoyer et recevoir » et sélectionner « Transfert de message » pour associer votre numéro.