Accueil > Films et séries de geek > Back To The Future – Prêts pour le retour de Marty?
Back To The Future

Back To The Future – Prêts pour le retour de Marty?

La date du retour ou de l’arrivée (c’est selon) de Marty McFly approche à grand pas! Qu’allez vous faire pour célébrer cela?

Back To The Future – Le rassemblement d’une génération.

Je ne vais pas refaire, ici, les éloges de films devenus cultes ou lancer un débat pour savoir si vous pensez que Back To The Future III était celui de trop. Non! Je voulais juste partager avec vous une partie de notre enfance en rappelant que bientôt nous serons le 21 octobre 2015, date à laquelle Marty McFly se retrouvait dans le futur, pour ainsi dire bientôt, notre présent!

Le Futur devient notre présent.

Back To The Future – Une multitude d’events.

Il fallait s’en douter, chez nous comme ailleurs, les événements pour cette date se sont multipliés. Certains préféreront peut-être leur nid douillet pour se mater leur épisode préféré de la série. D’autres s’organiseront une soirée entre amis pour regarder le début du premier et ne pas voir la suite tellement l’on se racontera les souvenirs d’enfance. Il y en a aussi qui débattront toute la soirée pour savoir si oui ou non Jennifer a pu rester dans les années 80 sans disparaître au retour. Je passerai outre ceux qui demanderont qui est Marty McFly pour finir avec les derniers qui, comme moi, iront à l’un de ces events organisés.

J’ai la chance de mon coté d’avoir réservé mes places depuis un moment pour aller au Retour vers Le Grand Rex qui se déroulera à Paris, of course, et où les trois films seront projetés dans le plus grand cinéma d’Europe. Avec entre autres, un orchestre symphonique qui jouera ces musiques qui doivent déjà résonner dans vos têtes depuis le début de l’article. Les voix françaises de Marty et du Doc. Et d’autres surprises que je vais me faire une joie de découvrir très prochainement.

Le Futur approche

Back To The Future – Nom de Zeus

Donc voilà, comme je vous l’avais dit je ne comptais pas révolutionner le monde avec ce petit article mais juste peut-être donner l’occasion à ceux qui n’y avaient pas pensé, d’utiliser cette excuse (même si il n’en faut pas spécialement une) pour se retrouver en famille ou entre amis le temps d’une chouette soirée pour découvrir ou redécouvrir ces films.

Doc Marty

Et vous ? Que ferez vous lorsque le futur sera devenu notre présent?

A bientot sur Sitegeek

Fred


A propos Frederic Perez

Comédien a ses heures perdues, fan de Batman, Hulk, Flash, Naruto, Fairy Tail, de films de science fiction, de jeux vidéos et de gadgets en tous genre. Voila qui fait de Fred une sorte d'hybride geek des temps modernes.

Voir aussi

Sans un Bruit

Critique | Sans un Bruit – Le film d’horreur qui vous laisse sans voix

Critique | Quelle effroyable idée que de nous plonger dans un monde où le moindre bruit est synonyme de danger mortel. Tel est le pitch de Sans un Bruit, un film d'horreur où l'on se retient de crier.

Infinity War

Critique | Avengers : Infinity War – Meilleur film de super héros ever ?

Critique | Dix ans après les balbutiements du Marvel Cinematic Universe, le choc des titans tant attendu débarque enfin sur grand écran. Et Avengers : Infinity War ne se contente pas de tenir ses promesses. Il dépasse toutes nos attentes !

Un commentaire

  1. Moi perso j’irais bien avec toi a Paris :-) Blague a part, je sens que je vais me refaire l’intégrale même si je n’avais pas attendu cette date.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.