Accueil > Films et séries de geek > Critique | Better Call Saul saison 2 – Le retour du spin-off de Breaking bad
Better Call Saul saison 2 Netflix

Critique | Better Call Saul saison 2 – Le retour du spin-off de Breaking bad

Après des débuts timides, Better Call Saul, Spin-off sur l’avocat véreux de Breaking Bad, commence à s’imposer. La saison 2 vient de démarrer sur les chapeaux de roue.

Tout le monde est plus ou moins d’accord sur la question : Breaking bad est la meilleure série de tous les temps. L’univers y est même tellement bon que Netflix avait décidé l’année dernière de produire un spin-off – Better Call Saul –  contant les aventures de Saul Goodman, le charismatique avocat véreux de Walter White. Si la première saison avait démarré un peu timidement dans l’ombre du géant, elle était montée en puissance petit à petit, au point de nous tenir en haleine et de devenir à son tour un show incontournable. Même si, on ne va pas se mentir, ce n’est pas du tout au niveau de Breaking Bad, ça reste très plaisant.

Better Call Saul saison 2 – L’ascension personnelle de Saul

La saison 2 a débuté le 15 février, et un épisode sera proposé chaque semaine en exclusivité sur Netflix.

Après avoir visionné le premier hier, je peux déjà vous dire que je suis sous le charme et impatient d’en découvrir davantage. L’univers me plait énormément, tout comme l’humour de Saul et je me demande déjà si Walter White ne vas pas faire son apparition dans cette saison…

N’hésitez pas à me donner votre avis sur Better Call Saul saison 2 dans les commentaires qu’on en discute tous ensemble.

À très bientôt sur Sitegeek.

Site officiel 

Gwen

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chats, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

Equalizer 2

Critique | Equalizer 2 – Du recyclage classique pour Denzel

Critique | Equalizer 2 reprend la nouvelle formule du film d'action intimiste et brutal mais comme toute bonne suite, se disperse quelque peu.

Fallout

Critique | Mission Impossible : Fallout – Incontestable blockbuster de l’été

Critique | 22 ans après son lancement, la série Mission Impossible se porte toujours merveilleusement bien avec cet épisode Fallout.

Un commentaire

  1. Oui, la belle réussite de ce spin off se poursuit. Ce n’était pas gagné d’avance pourtant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.