Accueil > Films et séries de geek > Shameless saison 5 : Le point après les 3 premiers épisodes

Shameless saison 5 : Le point après les 3 premiers épisodes

Je pense que, comme nous à la rédac ( voir article Shameless saison 1 & 2, vous êtes devenus fan de la série Shameless et vous suivez avec grande attention les péripéties de la famille Gallagher. Pour ceux qui n’étaient pas au courant, Shameless saison 5 a démarré aux Etats-Unis depuis mi janvier et j’aimerais donc, avec cet article, faire le point après la diffusion des trois premiers épisodes. Attention, cet article contient de légers spoilers.

Shameless Saison 5 : Gallagher un jour, Gallagher toujours

N’ayez pas la moindre inquiétude, l’esprit tordu de la Shameless est toujours présent, les scénaristes continuent à faire de l’excellent travail et à chaque début de saison, on se demande dans quel genre de folies Frank et sa troupe vont nous embarquer.

Shameless saison 5 : Dans quel pétrin vont encore se fourrer les Gallagher cette fois ?
Shameless saison 5 : Dans quel pétrin vont encore se fourrer les Gallagher cette fois ?

Shameless saison 5 choque et on adore ça !

Cette année toute la bande lutte contre une invasion de lesbiennes prêtes à racheter toutes les maisons du quartier, entre temps, Frank, plus en forme que jamais, décide de fabriquer sa propre bière pour la vendre dans son entourage. Fiona bosse comme serveuse et est toujours assignée à résidence avec son bracelet électronique. Ian est de plus en plus inquiétant vis-à-vis de sa bipolarité, Lip revient au bercail pour travailler durant l’été, Debbie ne pense qu’à perdre sa virginité et Carl va rester fidèle à lui-même. Pour ce qui est de Kevin et Veronica, étaient-ils vraiment prêts à devenir parents ?

Shameless saison 5 : Les Gallagher, cette famille complètement dingue.
Shameless saison 5 : Les Gallagher, cette famille complètement dingue.

Personnellement, je trouve que Shameless saison 5 démarre plutôt bien. Comme à chaque fois, chaque Gallagher vit des expériences uniques complètement dingues et comme à chaque fois, je prends énormément de plaisir à suivre leurs aventures. Je suis vraiment friand du ton employé et de l’humour omniprésent pendant toute la durée des épisodes. Je pense aussi que le casting est réellement très bon. Chaque acteur est excellent dans son rôle et d’ailleurs William H. Macy, l’acteur qui incarne Frank, vient de remporter le Screen Actors Guild Award pour le meilleur acteur dans une série comique…

La bande annonce Shameless saison 5

Pensez à visiter le site officiel shameless

N’hésitez pas à donner votre avis ou à poser des questions en commentaires…

Kris

A propos Kris

Pour créer un Kris, Versez une dose de jeux-vidéo, de télévision et de cinéma. Ajoutez à cela un petit penchant pour les jeux de sociétés, les sorties en boîte, la bière, les pastas, les chats et tout un tas d'autres trucs ridicules donc indispensables. Secouez bien le tout et vous obtenez un geek trentenaire heureux de pouvoir écrire sur ce qu'il aime ;) Cependant, ne vous fiez pas à ce profil, je déteste les émissions de cuisine (et de chant aussi, mais ça c'est encore un autre sujet...).

Voir aussi

Les Indestructibles 2

Critique | Les Indestructibles 2 – On change pas une famille qui gagne

Critique | Après 14 ans d'attente, Les Indestructibles 2 sort enfin. Et la famille de super héros la plus cool au monde est plus en forme que jamais !

Solo

Critique | Solo : A Star Wars Non-Story

Critique | Le Raid de Kessel, le Faucon Millenium, la rencontre avec Chewbacca, Lando Calrissian... Solo : A Star Wars Story vous dévoile enfin l'origine de tous ces mots-clés concernant Han Solo, dans un film très anecdotique.

Un commentaire

  1. Génial cette saison 5 pour le moment :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.