Accueil > Films et séries de geek > Critique | Vikings Saison 4 – Ragnar et ses potes reviennent squatter nos télés
Vikings saison 4

Critique | Vikings Saison 4 – Ragnar et ses potes reviennent squatter nos télés

Que tous les fans de Ragnar Lothbrok, Rollo et Lagertha se rassurent, Vikings est de retour ! J’ai eu l’occasion de visionner le premier épisode en début de semaine. Et sans vous spoiler, je peux déjà vous dire qu’il est fantastique. Après trois saisons captivantes pleines de rebondissements, à apprendre à aimer ou détester les protagonistes, c’est un véritable plaisir de retrouver leur compagnie. Difficile de prédire ce que les réalisateurs nous réservent, mais vu la qualité de la saison 3, je ne m’inquiète pas vraiment.

Vikings Saison 4 – Bande annonce

Vikings revient donc en force et c’est avec plaisir que l’on découvre que la série produite par la chaine History n’a plus grand chose à envier à Game of Thrones !

N’hésitez pas à me donner votre avis sur ce show.

À très bientôt sur Sitegeek.

Site officiel

Gwen

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chat, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

Ready Player One

Critique | Ready Player One – Quand Spielberg titille l’enfant en toi

Critique | On ne pensait plus Steven Spielberg capable de vendre du rêve comme il le faisait aux gosses des années 80. On avait tort, la preuve avec Ready Player One, un film plus touchant qu'il n'y paraît.

Tomb Raider

Critique | Tomb Raider – Avec ou sans poitrine, une adaptation divertissante

Critique | Plutôt que de perdre son temps à parler des seins d'Alicia Vikander, on pourrait s'intéresser au fond du film. Et pour le coup, Tomb Raider reste une adaptation divertissante. Sans plus.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *