Accueil > Films et séries de geek > Critique | Vikings Saison 4 – Ragnar et ses potes reviennent squatter nos télés
Vikings saison 4

Critique | Vikings Saison 4 – Ragnar et ses potes reviennent squatter nos télés

Que tous les fans de Ragnar Lothbrok, Rollo et Lagertha se rassurent, Vikings est de retour ! J’ai eu l’occasion de visionner le premier épisode en début de semaine. Et sans vous spoiler, je peux déjà vous dire qu’il est fantastique. Après trois saisons captivantes pleines de rebondissements, à apprendre à aimer ou détester les protagonistes, c’est un véritable plaisir de retrouver leur compagnie. Difficile de prédire ce que les réalisateurs nous réservent, mais vu la qualité de la saison 3, je ne m’inquiète pas vraiment.

Vikings Saison 4 – Bande annonce

Vikings revient donc en force et c’est avec plaisir que l’on découvre que la série produite par la chaine History n’a plus grand chose à envier à Game of Thrones !

N’hésitez pas à me donner votre avis sur ce show.

À très bientôt sur Sitegeek.

Site officiel

Gwen

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chat, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

Sans un Bruit

Critique | Sans un Bruit – Le film d’horreur qui vous laisse sans voix

Critique | Quelle effroyable idée que de nous plonger dans un monde où le moindre bruit est synonyme de danger mortel. Tel est le pitch de Sans un Bruit, un film d'horreur où l'on se retient de crier.

Infinity War

Critique | Avengers : Infinity War – Meilleur film de super héros ever ?

Critique | Dix ans après les balbutiements du Marvel Cinematic Universe, le choc des titans tant attendu débarque enfin sur grand écran. Et Avengers : Infinity War ne se contente pas de tenir ses promesses. Il dépasse toutes nos attentes !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.