Accueil > News > News | Ventilateur Exhale – Une nouvelle manière d’aérer votre intérieur
ventilateur exhale

News | Ventilateur Exhale – Une nouvelle manière d’aérer votre intérieur

Share on Pinterest
Partagez avec vos amis










Submit

On connait tous les ventilateurs de plafond comme on trouvait chez nos grands parents et qui en plus de faire du bruit, ne rafraîchissaient pas grand chose dans la pièce. C’était jusqu’à ce que débarque le ventilateur exhale et il pourrait bien révolutionner certains intérieurs.

Ventilateur Exhale – Le design à la rencontre de votre bien être chez vous à la maison

Je vais bientôt emménager dans une nouvelle maison et la chambre parentale se situera sous le toit. Qui dit sous toi, dit fortes chaleurs en été. Comme il n’est pas toujours possible, techniquement et financièrement, d’installer un air conditionné, j’ai commencé à regarder les ventilateurs traditionnels lorsque j’ai découvert le nouveau ventilateur exhale, sans pales et au design nettement plus attirant.
Le ventilateur exhale c’est un nouveau concept de ventilateur sans pales que l’on installe au plafond et qui promet d’aérer toute la pièce et d’y maintenir une température constante. En effet, par rapport à un ventilateur ordinaire, exhale crée un effet vortex en aspirant l’air en dessous de lui et en le renvoyant à 360 degrés pour une ventilation plus uniforme. De plus, grâce au concept de stratification, le ventilateur exhale permettra d’avoir une température uniforme dans toute la pièce, du sol au plafond.
Équipé d’un thermostat et des toutes dernières technologies, il vous aidera également à réduire votre consommation d’énergie par rapport aux ventilateurs traditionnels. Enfin, on se doit de mentionner sa fonction “wave” qui permet de faire varier la vitesse du ventilateur de manière aléatoire et ainsi de créer un sentiment de brise dans votre pièce.

Présentation de la technologie du ventilateur exhale en vidéo

Conclusion

Difficile de se prononcer sur ce genre de technologie pour l’instant, le ventilateur exhale n’étant disponible qu’en précommande. Cependant, que ce soit par son design super bien pensé qui s’intègre parfaitement à la pièce, ses technologies révolutionnaires et sa faible consommation, on a vraiment envie de tester cela au plus vite. Avec l’arrivée de l’été et on l’espère du soleil, nul doute que cet objet risque de devenir rapidement indispensable.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site officiel.
A bientôt sur Sitegeek.
Arnaud

A propos Arnaud

Fan de football, de jeux de voiture, de gadgets (de préférence avec une pomme) mais aussi de bières, de whisky, de jeux de plateforme et beat'em all, touche a tout par excellence qui essaie de trouver du temps pour travailler au milieu de tout ça.

Voir aussi

News | BenQ TK800 – 3000 lumens, 4K, HDR, 100″,… Qui dit mieux ?

News | Le BenQ TK800 aimerait bien séduire les fanas de sports. Reste à voir si les promesses sont tenues.

hydrao aloe

News | Hydrao annonce le Hydrao Aloe, son nouveau pommeau connecté pour toujours plus d’économies

Il y a quelques mois de cela je vous avais présenté le pommeau connecté de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.