Accueil > Lifestyle > GARMIN INSTINCT -Une montre gps à petit prix

GARMIN INSTINCT -Une montre gps à petit prix

Vous cherchez une montre GPS multifonctions fiable et robuste à moins de 300€ ? Vvoici ce que propose la marque américaine Garmin avec sa nouvelle Instinct que l’on découvre ensemble aujourd’hui.

GARMIN INSTINCT – Pour les baroudeurs

Avis aux amoureux d’activités outdoor, Garmin vient tout juste de dévoiler un nouveau modèle de montre outdoor doublée de fonctions sportives  à un prix plus qu’intéressant : Garmin Instinct.  Cette nouvelle création porte bien son nom, Instinct, puisque toutes les technologies qu’elle renferme la rendent particulièrement intuitive et sûre. Commençons d’abord par sa polyvalence et sa résistance face à toutes les situations. Cette montre est en effet dotée de nombreux outils dédiés à l’aventure et la rendant surtout capable d’affronter les chocs comme les températures les plus extrêmes. Elle bénéficie d’une certification militaire (MIL-STD-810G) attestant sa solidité et son endurance. Instinct intègre un boîtier en polymère renforcé de fibres et un verre résistant aux rayures, offrant aussi une parfaite visibilité même en plein soleil.

Passons ensuite à la partie localisation. Garmin nous propose ici un chronomètres ultra précis doté d’une connexion aux satellites GPS Glonass et Galileo fonctionnant partout ; y compris dans zones particulièrement reculées. Instinct est aussi reliée à l’application Garmin Explore qui vous permet de planifier des trajets à l’avance pour les avoir sur votre montre et la fonction TracBack offre quant à elle la possibilité à l’utilisateur de retracer le  chemin parcouru. Plutôt pratique, vous en conviendrez !

Présentation vidéo par Nakan.ch

Les petits plus de la Garmin Instinct

Il y a également d’autres fonctions pratiques telles qu’un altimètre barométrique, un compas, un capteur de température, un cardio et une boussole électronique trois axes; tout ça pour vous permettre un suivi de vos activités sportives. Enfin, cette Garmin Instinct dispose d’une autonomie de 14 jours en mode smartwatch et de 16h en mode GPS. Elle est disponible dans trois coloris différents : Gray Graphite, Grise Tundra et Rouge Feu.

Comme nous vous le disions en début d’article, c’est une montre connectée de qualité particulièrement complète que nous propose Garmin à un prix vraiment accessible: 299€

N’hésitez pas à me donner votre avis sur cette montre dans les commentaires.

À très bientôt sur Sitegeek.

Gwen

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chats, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

Test | invoxia GPS Tracker – Vous aurez envie de vous suivre vous même

Test | invoxia GPS Tracker - Le suivi pas encore en continu mais on s'en rapproche

Test | veho HUB USB – Parce qu’on a jamais trop de ports

Test | le veho HUB USB permet d'avoir pas mal de connexions avec un seul chargeur. Cela allège tout de même les rallonges et autres derrière le fauteuil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.