Accueil > Lifestyle > Mi smart scale – la balance connectée de Xiaomi
Xiaomi Scale

Mi smart scale – la balance connectée de Xiaomi

Difficile de vous le cacher, Xiaomi fait parti des marques qu’on affection particulièrement sur Sitegeek. Et pour cause, le géant chinois ne cesse de proposer des produits geeks, bien conçus, funs et à des prix défiants toute concurrence… C’est encore le cas aujourd’hui de leur nouvelle balance connectée Mi Smart Scale, disponible pour une poignée de dollars chez les revendeurs habituels.

Mi Smart Scale – Pour surveiller sa ligne

La balance connectée risque fortement de devenir l’objet connecté incontournable de notre salle de bain car elle permet de suivre ses courbes de poids et de s’interfacer avec toutes les applications bien être de votre smartphone. Le système se connecte en bluetooth sur vos smartphones iOS ou Android et l’application maison vous permettra de suivre votre indice de masse corporel .

Balance connectée Xiaomi Mi Smart Scale
Balance connectée Xiaomi Mi Smart Scale

Rassurez-vous, votre poids est également affiché sur la balance pour vous permettre de vous passer de votre smartphone et pour les plus balaises d’entre nous, sachez qu’elle supporte jusqu’à 150Kg.

Mi Smart Scale – Présentation vidéo 

Conclusions 

Disponible chez Gearbest au prix fou de 17$ , je vous invite à craquer sur cet objet tendance pour vous faire plaisir ou pour offrir avant que son prix ne remonte aux 70€ habituels.

Si vous les achetez, pensez à revenir nous donner votre avis car je me demande vraiment si c’est aussi bien que cela en à l’air.

À bientôt sur Sitegeek.

Gwen

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chat, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

Guidewatchs | onTracks s’essaye à un nouveau concept de montre running

onTracks sortira bientôt une montre assez innovante pour ne plus avoir à sortir son smartphone à chaque tournant : la GuideWatches.

Test | Panneau LED AGL Emoji Edition – Si on le touche pas c’est sympa

Test | Clairement un effet de mode pour l'instant le panneau LED reste malgré tout un élément sympa de déco, surtout à ce prix là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.