Accueil > Lifestyle > Voici plusieurs raisons valables d’avoir sa propre plaque de rue

Voici plusieurs raisons valables d’avoir sa propre plaque de rue

Il devient de plus en plus rare d’être surpris par un service sur Internet tant on y trouve finalement n’importe quoi et pourtant je suis sûr que vous ne connaissez pas le service dont je vais vous parler aujourd’hui et qui permet de créer des plaques de rue personnalisées

Créer sa plaque de rue, pour quoi faire ?

Le premier réflexe naturel est de se demander :  à quoi peut bien servir une plaque de rue personnalisée ?  Évidemment la question est légitime et les réponses un peu farfelues. Mais comme vous le savez : si c’est totalement inutile, c’est donc indispensable.

1er exemple : vous êtes enfin riche

Le Bitcoin vient enfin de dépasser le million de dollars et vous avez enfin pu vous acheter une baraque digne de ce nom : 18 000m² sur plusieurs bâtiments.  Grâce à ce service, vous allez pouvoir nommer vos quartiers comme bon vous semble « Rue Playstation », « Avenue Grumpy Cat », « Ethereum Boulevard » et j’en passe.

Inventez des rues dans votre nouveau domaine.
Inventez des rues dans votre nouveau domaine.

2ème exemple : reproduction d’une plaque de rue très connue.

En tant que Bruxellois, je pense directement à une jolie plaque bleue « Rue d’Aerschot »  qui procurerait un très bel effet dans mon salon, accompagné de mes lampes yeelight configurées en mauve. Pour ceux qui ne connaissent pas Bruxelles, allez voir sur Google, c’est une curiosité amusante.

Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit...
Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit…

3ème exemple : troller les voisins ou faire passer un message

Imaginons que vous habitiez dans une rue avec un nom bidon « rue des sapin vert » ou dans le genre, vous pourriez très bien renommer subtilement votre rue « Rue des boulets », « Rue de la verge d’or ». Il y a une bonne source d’inspiration chez Topito mais n’hésitez pas à me faire part de vos idées dans les commentaires.

Bon c’est un peu prétentieux, mais pourquoi pas?

Bon évidemment, si vous n’êtes pas drôle, vous pouvez également créer une plaque pour votre activité commerciale « Sitegeek SA Corporation » ou donner de l’allure au numéro de rue de votre maison afin que le facteur arrête de se tromper lors des livraisons, le site le permet également.

Comment fonctionne le site ?

                   

Et bien là c’est très simple, l’outil de conception en ligne vous propose de choisir un produit, une forme, un design et de customiser le contenu. Avec ma fibre artistique sans faille et mon pragmatisme à toute épreuve, j’ai facilement pu me créer une superbe plaque bleue Sitegeek, indiquant aux buffles d’éviter de se lâcher devant chez moi. Génial, non ?

On va vous obtenir un exemplaire pour les concours de fin d'année !
On va vous obtenir un exemplaire pour les concours de fin d’année !

N’hésitez pas à me faire part de votre avis sur ce service dans les commentaires et à me partager vos idées les plus saugrenues.

À très bientôt sur Sitegeek.

Gwen

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chats, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

Test | invoxia GPS Tracker – Vous aurez envie de vous suivre vous même

Test | invoxia GPS Tracker - Le suivi pas encore en continu mais on s'en rapproche

Test | veho HUB USB – Parce qu’on a jamais trop de ports

Test | le veho HUB USB permet d'avoir pas mal de connexions avec un seul chargeur. Cela allège tout de même les rallonges et autres derrière le fauteuil

Un commentaire

  1. Mais… c’est terrible ce truc! Encore une façon de dépenser son argent pour un truc totalement inutile qui me fait méchamment envie ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.