Accueil > Non classé > Alibaba lance un distributeur de voitures

Alibaba lance un distributeur de voitures

Alibaba a une ambition monstrueuse et va déployer une douzaine de distributeurs de voitures. Sur la vidéo, on peut voir le scénario : l’utilisateur remarque une voiture qui lui plait en rue, la prend en photo, l’application identifie le modèle et propose différentes options de customisations. Un Selfie permet de valider la réservation…

Le jour de l’essai, il faut se rendre au distributeur automatique Tmall Auto Vending Machine et via la reconnaissance faciale, la voiture réservée s’offre à vous en prêt pour 3 jours.

Ce n’est pas de la science-fiction, les deux premiers distributeurs ouvriront en janvier à Shangai et dans la ville de Nankin.

Observez par vous-même :

Alors qu’en dites-vous?

Gwen

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chat, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

Oculus Go

Test | Oculus Go – Le Rift du pauvre destiné au grand public

Test | L'Oculus Go, version automne de la réalité virtuelle, pourra-t-elle séduire le grand public auquel elle s'adresse clairement ? Pas sûr...

Test | Prizm – Le lecteur de WebRadio qui est un peu en retard ?

Test | Prizm - Au vu du talent des créateurs j'aurais tellement aimé adoré cet objet mais au final en pratique il s'avère plutôt dépassé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.