Accueil > Non classé > Alibaba lance un distributeur de voitures

Alibaba lance un distributeur de voitures

Alibaba a une ambition monstrueuse et va déployer une douzaine de distributeurs de voitures. Sur la vidéo, on peut voir le scénario : l’utilisateur remarque une voiture qui lui plait en rue, la prend en photo, l’application identifie le modèle et propose différentes options de customisations. Un Selfie permet de valider la réservation…

Le jour de l’essai, il faut se rendre au distributeur automatique Tmall Auto Vending Machine et via la reconnaissance faciale, la voiture réservée s’offre à vous en prêt pour 3 jours.

Ce n’est pas de la science-fiction, les deux premiers distributeurs ouvriront en janvier à Shangai et dans la ville de Nankin.

Observez par vous-même :

Alors qu’en dites-vous?

Gwen

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chats, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

shadow-wallpaper

Test | Shadow – Lumière sur le PC du futur

Test | Shadow : Est-il le messie qui remplacera toutes nos machines puissantes et rutilantes dans quelques années ? Un début de réponse dans cet article...

Écran 15 pouces portable USB-C – AOC I1601FWUX

Après avoir goutté au confort du multi-écrans sur ordinateur, difficile de faire marche arrière. C’est tellement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.